Salut,
Je propose ce sujet afin de partager nos diverses et (trop) variées contributions de Kickstarter.
L’idée c’est de se regrouper à l’occasion sur certains pledge afin de diminuer les frais de port en RMP.
J’ai tendance à prendre pas mal de jeu, et le montant des FDPs est un sacré budget l’air de rien.
J’ai initié un petit tableau. Si ca vous intéresse, vous pouvez le compléter, inviter du monde ou m’envoyer balader
ça fait longtemps que je voulais le faire ce topic, mais avec la baisse des PG au profit des offres retailer, j’avais laissé tombé…
Tu peux ajouter dans l’entête la carte
oui chacun peu modifier le doc Excel au besoin, je voulais juste initier le truc car j’ai l’impression de payer cher à chaque fois les fdp sur kickstarter alors qu’on est surement nombreux à prendre les mêmes jeux…
Non mais finalement tu as raison, le système d’onglet est pas mal. J’étais pas fan au début, mais c’est plus lisible.
Je rajoute une page de sommaire, vous me direz ce que vous en pensez…
@erebe83 tu dépenses trop de sous
Désolé pour aujourd’hui, j’ai cru bien faire en sortant ton enveloppe de la voiture. Je la reprends demain, si je passe sur Aix, je te préviens @grumf la tienne est dans les mains de @tchon que tu croises jeudi si j’ai bien compris.
Tu me confirmes que tu donnes bien mon « Bites » (hemhem) à @zc84 ? (On se fait de ces soirées, nous… )