Les PG du Sud-est

image

Salut,
Je propose ce sujet afin de partager nos diverses et (trop) variées contributions de Kickstarter.
L’idée c’est de se regrouper à l’occasion sur certains pledge afin de diminuer les frais de port en RMP.
J’ai tendance à prendre pas mal de jeu, et le montant des FDPs est un sacré budget l’air de rien.

J’ai initié un petit tableau. Si ca vous intéresse, vous pouvez le compléter, inviter du monde ou m’envoyer balader :slight_smile:

Google SHEET

La map pour se trouver: Cwowdiens du Sud - uMap

A +

4 « J'aime »

Invocation @gnome06 @whisper @Buldozèbre @matlecat @bonomoose @jyday @filgorfine

Coquin.

Tu oublies @grumf @tchou @zc84

On peut aussi invoquer @nicowalker @kevin83 et @chris06
Cool initiative :+1:

Et aussi @papayeric38 qui un point relais dans le 83 :wink:

ça fait longtemps que je voulais le faire ce topic, mais avec la baisse des PG au profit des offres retailer, j’avais laissé tombé…
Tu peux ajouter dans l’entête la carte

https://framacarte.org/fr/map/cwowdiens-du-sud_34544#9/43.5945/5.5399

Et perso je changerai le titre pour un truc plus large du genre « les PG du Sud-est » vu qu’on passe souvent avec nos mules de languedoc

2 « J'aime »

Bonne idée , je suis :slight_smile:

Il y a aussi @syrose avec qui j’ai fait un mini pg sur Cmon Marvel .

D’ailleurs mon prochain ks sera sûrement le Nemesis qui va sortir :grinning: si un petit pg se monte à tout hasard !

On est en plein dispatch du premier…

@Erebe83 il faudrait modifier le fichier excell, tu permets ? Je peux aussi modifier un peu la présentation si ça ne te dérange pas…

Edit : ah non, je ne peux modifier que le titre…
Bon, ben moi je verrai bien une belle image comme ça


avec PG du Sud !

1 « J'aime »

haha, ok merci de tes conseils @Grumf je change ca de suite :slight_smile:

oui chacun peu modifier le doc Excel au besoin, je voulais juste initier le truc car j’ai l’impression de payer cher à chaque fois les fdp sur kickstarter alors qu’on est surement nombreux à prendre les mêmes jeux…

1 « J'aime »

Ah je connais ça , ce serait pas Porquerolles :slight_smile:

Non mais finalement tu as raison, le système d’onglet est pas mal. J’étais pas fan au début, mais c’est plus lisible.
Je rajoute une page de sommaire, vous me direz ce que vous en pensez…

@erebe83 tu dépenses trop de sous :smiley:
Désolé pour aujourd’hui, j’ai cru bien faire en sortant ton enveloppe de la voiture. Je la reprends demain, si je passe sur Aix, je te préviens
@grumf la tienne est dans les mains de @tchon que tu croises jeudi si j’ai bien compris.
Tu me confirmes que tu donnes bien mon « Bites » (hemhem) à @zc84 ? (On se fait de ces soirées, nous… :smiley: )

2 « J'aime »

Je te confirme que zc84 aura vos Bites (ta boîte et celle de Jojolafrite…).
(c’est juste pour ça que j’ai porté ce PG…)

Y’a personne qui serait dans le Var pour passer son Nemesis à LoicG. ?

1 « J'aime »

Ça dépend où dans le Var :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Merci pour le tag, j’ai failli passer à côté de cette excellente initiative !!

1 « J'aime »

Flassans sur Issole.

Si il peux descendre au luc je passe par la 2 fois par mois environ.

Ah moi jamais , désolé