Entraide et trajets Cwowd

Hello! Yaurait-il descwowdiens sur Nice? Ce ne serait pas pour un jeu mais pour des BDs :smiley: Thanks!

Tu devrait tester ta demande dans le sujet les PG du sud est ( désolé impossible de mettre le lien :thinking:)

1 « J'aime »

Merci à @Oufledingue pour l’envoie des jeux ! :smiley: Bien reçu

Vive la communauté cwowd !!

1 « J'aime »

la boite de tsukuyumi m’a bien fait chier :slight_smile:
j’ai failli t’envoyer 40€ à la place :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Désoléééé !!

Hop

/En espérant que ça fonctionne, sinon j’ai pas l’air con :smiley:

2 « J'aime »

Hello un cwowdien sur Maisons-Alfort ? J’ai vu un pledge heaven fall MD2 sur Okkazeo le gars veut procéder uniquement en remise en main propre

Salut, j’ai un vendeur sur leboncoin qui propose un jeu qui m’intéresse mais en mains propres sur Rennes Longschamps or j’habite la région parisienne. (Paiement liquide donc je vous enverrai l’argent avant par Paypal ou autre selon votre préférence).
Quelqu’un pourrait-il me servir d’intermédiaire pour récupérer le jeu et me l’envoyer par mondial relay ?
Peut-être le plus vraiment belge @jfmagic16 ?
Merci d’avance.

Je vais sur rennes régulièrement si tu veux :wink: ca depends si c est pressé ou pas. Normalement j y vais semaine prochaine

1 « J'aime »

Je vais sur Rennes qu’en novembre donc la proposition de @Moannee_Bzh semble plus intéressante que la mienne :sweat_smile:

1 « J'aime »

salut

Je suis de Villeneuve le roi je taf a coté de maison Alfort.

tu veux quoi que je le récupère et que je te fasse un MR ?

Hello, je vais le recontacter pour savoir s’il est encore dispo. Je te tiens au courant dès que j’ai des nouvelles Merci pour ton aide

pas de soucie.

Tu as reçu mon message privé ?

Bonjour tout le monde,
une petite demande pour savoir si quelqu’un peut récupérer un jeu sur Paris vers métro maraîchers, pte de Vincennes, Montreuil, Bagnolet ? Dispo l’après-midi ou le samedi matin et me faire un MR derrière ?

C’est une petite annonce d’ici, un Maracaibo de @dortmunder , belle boîte de 3,2 kg à mettre et envoyer en colis. Je paye le port évidemment et une petite contribution pour le dérangement :wink:

Merci !

Ca fait bizarre de demander à un cwowdien d’aller chercher un jeu d’un autre cwowdien pour juste le mettre dans un carton et l’envoyer a un 3ème cwowdien…

7 « J'aime »

Si je ne me trompe pas, je crois que @dortmunder est dans le coin. Il pourra peut-être t’aider :slight_smile:

2 « J'aime »

Blague ? Troll?:thinking:

regarde son titre et tu sauras^^

1 « J'aime »

Mais les blagues de ce niveau c’est patman d’habitude …
Mais je note que Hexolitemax est également très taquin :wink:

2 « J'aime »