Set a Watch : Swords of the Coin - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games - En cours de livraison

Pas pour l’instant, mais c’est vrai qu’ayant eu peu de retours sur ceux-ci, et qu’avec l’habitude ils deviennent accessoires, je n’ai pas vraiment remis cette idée sur la table…

Pour le slipcover, en gardant à l’esprit que la partie grisée sera argentée :

4 « J'aime »

@kordo : ben oui, qu’est-ce que je ferai pas pour vous…

5 « J'aime »

Ah dommage :frowning:

Fais gaffe quand même, certains pourraient finir par penser qu’il vaut mieux backer tes campagnes que les campagnes d’origine en VO… :grin:

3 « J'aime »

@merlinpinpin : faut savoir parler Français par contre :wink:

Plus sérieusement, la différence entre la version Ulule et boutique étant beaucoup moins nette sur cet opus, il faut bien que vous y gagniez aussi quelque chose (en plus de savoir que vous allez me faire bouillir la marmite pour plusieurs semaines) ! N’oublions pas non plus qu’en tant que localisateur, mes charges sont bien moins importantes que l’éditeur originel, ma marge en crowfunding plus intéréssante qu’en boutique, même si de facto mes ventes sont beaucoup moins importantes…

Rejoint nous sur Les PG du Sud-est
:wink:

@Nsan ah bon ? Tu t’en sers pour quoi des jetons ? Nous on a pas vraiment compris à quoi ils servent en fait …

Et chez nous il tourne à 3 et le fiston adore !

Youhou les pièces !!!

1 « J'aime »

@davidbbg tu peux mettre les extensions Dice City en SG !! :slight_smile:

@gael-gael : bien tenté ! :slight_smile:

1 « J'aime »

@davidbbg Oui j’espère toujours :slight_smile: … Et une version imprimée corrigée du livret de règles du premier jeu (celui dispo en pdf) ?

Oui c’est exactement ce que je trouve d’intéressant en multi dans ce jeu !
QUand tu es tout seul, tu prend le temps d’y réfléchir, et du coup tu optimise bien et gagne trop facilement haha :sweat_smile:

1 « J'aime »

@gael-gael : moi aussi j’espère toujours ! Dice City est un jeu qui a une importance toute particulière pour moi et j’ai l’impression de n’avoir fait que la moitié du chemin !
Pour le livret corrigé, j’y pense…

En add on éventuellement … Ca t’évite de gérer une campagne séparée …

Oui tu as toujours un bourrin qui veut prendre le maximum de risques inconsidérés en multi, précipitant ainsi toute l’équipe dans un caca tout noir et une spirale sans fin d’extinctions de feux organisée de façon totalement anarchique (comme cette phrase).

Et par moment, ce bourrin c’est toi-même d’ailleurs :smiley:

2 « J'aime »

En fait, les jetons personnages je m’en sers quand la horde de monstres est sur table! Je les place en fonction de leur distance d’attaque (CaC ou distance). Sous le premier monstre pour ceux au CàC et sous le 2e monstre pour ceux qui attaquent à distance. Ca permet de mieux visualiser qui peut attaquer qui ! Surtout quand tu joues a plusieurs, ça donne un repère pour tout le monde !

1 « J'aime »

:laughing: :laughing: :laughing:

C’est en effet pour cette utilité qu’ils ont été pensés à l’origine…

Ah ok. Merci pour l’astuce !

D’où ma question de savoir si c’était prévu avec les nouveaux perso … mais apparemment non :frowning:

@davidbbg : Si on prend le pack de 10 jeux et que je rajoute des addons, ça rajoute aussi les frais de port de ces addons, c’est voulu ?