FIJ Cannes 2024

C’est vrai que pour jouer c’est vraiment pas évident, il y a certaines boites qui font des réservations de table pour faire tourner et ne pas avoir les joueurs qui attendent devant les tables.
C’est assez différents suivant les années pour Cannes perso, je suis du coin, l’an dernier était top car j’ai joué avec les auteurs de Heat et j’ai eu les dédicaces sur cartes et une affiche qui est dans la boite maintenant. mais à coté pas grand chose à par la découverte de Hitster qui cartonne à la maison.

1 « J'aime »

J’y serai, en esperant y voir des cwowdiens autour d’une table !
@godwarrior @Tit-matt06

2 « J'aime »

Houla…

Je ne sais pas si je vais y aller. J’ai un petit soucis avec le passage en festival payant…

Je réfléchis à mes convictions philosophiques… je te dirai :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Copain :rofl:

2 « J'aime »

C’est ça…
C’est un constat d’échec que tu dresses, l’ami.
C’est pas glorieux désormais le FIJ.
Nous sommes des extrémistes : la fréquentation mainstream ne faiblira pas, et augmentera très probablement , même.
Il y aura toujours une famille qui viendra passer l’aprem au chaud avec les enfants, pour les sortir en février

Et moi ?
Et les autres ?

Je rappelle que je suis toujours disponible pour trouver un créneau commun afin de partager un sympathique moment autour d’un jeu:

2 « J'aime »

Guigui, baisse pas les bras, merde, pas toi, pas après tout ce que tu as fait. Oh non, c’est pas possible !

Mais bien sur. :wink:
J’ai tagge @Tit-matt06 et @godwarrior car je ne les avais pas vus sur le thread.

2 « J'aime »

Ben l’année dernière ce fut folklorique pour moi (vol de voiture) mais je serais quand même 3 jours au FIJ et si j’ai la possibilité j’essayerai à nouveau d’organiser une soirée jeu.

2 « J'aime »

Tu t’étais garé où ??

Franchement, à PEL, ça le fait. Pour le bruit, t’es dehors donc aucun plafond pour te renvoyer aux oreilles les éclats de voix de la salle, et hormis parfois de l’attente pour trouver une table (et des tables un poil trop serrées sur certains stands), tu arrives à apprécier une partie sans trop de problème.

Moi qui suis pourtant agoraphobe à tendance misanthrope, c’est un festival que j’apprécie grandement.

4 « J'aime »

Il suffit d’aller au FLIP: deux semaines de festival gratuit partout en ville en exterieur. C’est le top.

6 « J'aime »

Mais c’est méga loin :smiley:
Plus de 8h de route pour moi.
Impensable.

1 « J'aime »

Ah mais si vous n’avez pas le bon goût d’habiter à l ouest…on n’y peux rien…:yum:

1 « J'aime »

Petit joueur. Moi c’est une nuit de bateau puis 10h de route…

1 « J'aime »

Mais l’ouest c’est super beau, mais faut toujours 3 jours de route pour y aller.

1 « J'aime »

A l’ouest, rien de nouveau

1 « J'aime »

Pourquoi t’en as volé plusieurs ? :sweat_smile:

8 « J'aime »

Au parking de la ferrage plein centre ville. Sous surveillance sois disant.

Je relance le sujet pour deux questions :

  1. Qui compterait se rendre au FIJ cette année et y rester vendredi soir ou samedi soir pour aller ensuite partager une bière et grignoter une piz´ à la Pizza :pizza: du port (et faire connaissance, of course, accessoirement)
  2. Qui serait dispo sur Nice et environs pour les vacances de Toussaint qui s’annoncent pour programmer une soirée ou un après-midi pour jouer ?
4 « J'aime »