Et donc où trouver les autres joueurs? Cette petite framacarte?

Aller petite relance du sujet, je trouve qu’il ny a pas grand monde dans la région de Reims.
Du coup, peut on en conclure que JDS et champagne s’oppose ?

Non, ils vont d’ailleurs s’associer ce weekend !

5 « J'aime »

La loose, suis pas là ce weekend :sweat_smile:
Mais merci de cette info

Pas plus de monde à Nice. C’est désespérant…

En tout cas pas qui viennent s’inscrire sur la carte, mais c’est p-e parce qu’ils ont déjà tout ce qui leur faut sur place (boutiques, asso, groupe,…) et que la majorité ne cherchent donc pas plus sur internet non?

Y’a d’autres cartes plus anciennes sur Cwowd… :wink:

1 « J'aime »

Merci à toi, je la connaissais, mais il n’y a pas foule non plus pour Nice qui doit compter je crois 350.000 habitants.
En fait, j’ai recontacté des vendeurs que j’ai connus via Okkazeo et certains avec lesquels le contact était bien passé (car je discute toujours quelques instants quand je vends un jeu ou en achète un), nous nous revoyons.

Je pense que je l’ai déjà dit, mais moi aussi j’utilise Okkazeo pour trouver des joueurs, notamment quand je suis en déplacement.
Je cherche « autour de moi » et je regarde ce que les gens vendent, pour cerner un peu le profil de joueur.
Et ça m’a permis de reconnaître des pseudos d’ici parfois d’ailleurs :slight_smile:

et

(même si c’est pas le même état d’esprit derrière…)

Je ne les connaissais pas ces deux-là, merci à toi

D’ailleurs si tu pouvais arrêter de m’envoyer des photos de ta teub ce serait sympa… Ce qui se passe sur Okkazeo reste sur Okkazeo.

Ps : je déconne…
, la photo était mal cadrée c’est pour ça qu’il s’y ait pris en plusieurs fois

5 « J'aime »

C’pas ma faute. J’ai vu @Le_Loup.

5 « J'aime »

Intéressant! Tu peux en dire plus sur l’état d’esprit de chacun? Merci :pray:t2:

  • Prêtez, empruntez, jouez !
  • Louez, achetez et vendez

Pas besoin d’aller plus loin que la présentation…

Ok, je ne savais pas s’il fallait comprendre autre chose, mais c’est très clair. Merci!

Je poste ca ici au cas ou. Une quinzaine de joueurs français va se retrouver a Nasu, Tochigi, Japon du 20-23 mai 2022. Si ça intéresserait quelqu’un de venir. Faites le moi savoir pas mp.

Et pour les autres, c’est organisé tous les ans donc quand le pays ouvre vous êtes les bienvenus pour les éditions suivantes.

5 « J'aime »

PG pour les billets d’avion ? :grin:

2 « J'aime »

Ouais. Moi je me méfie des invitations à aller jouer dans un pays asiatique.

15 « J'aime »

Tu devrais proposer l’idée à @kiyuu:smirk:

J’ai déjà.

1 « J'aime »