Les PG du Sud-est

Ha mince. J’espérais pareil prendre le PG de Kaki :frowning: Y avait quelque chose de spéciale en early?

La figurine d’un pet (comme la chèvre pour le 1er tg je crois), rien d’indispensable mais bon. Sinon elle est a 8$ comme d’hab.

J’ai pris mais sans l’EB.

@Seamus Je suis intéressé par du complément tainted grail jeu initial.

Règle v2, journal d’exploration à jour et peu être le pion upgrade ( pain, mana ect…)

Si jamais je peux me greffer à toi et partager les frais de port?

Merci

Exactement pareil, interessé.
Ca pourrait faire baisser les FdP ?
(Je suis sur Montpellier)

Je suis sur Marseille dans le 12eme

Je suis sur Toulon on peut tjr faire un MR derrière.

Enfin dis moi si ça ne te dérange pas et si c’est possible ?
Merci

Je suis entrain de faire les simulations avec les FDP. Regarde ce que ça donne de ton côté.
Edit : En prenant tout ce que tu m’as dit, ton gain en FDP serait de 3$ …

Ok donc je te confirme les éléments que tu peux rajouter a ton pledge ( pour faire la simulation) si jamais les frais de port augmentent pour toi

Règle V2, journal d’exploration core box + SG ( pas la mort rouge)
Et voir si différence si tu rajoutes ressources améliorer ?

Merci

Avec 18 dollars de frais de port

Effectivement c’est pas top :rofl:

Ah il y avait des mises à jour pour la boîte initiale ?
Je n’ai pas du tout suivi les nouvelles campagnes de financement. Je pensais que c’était de nouveaux scénarios ou campagnes.

Moi j’ai La Chute d’Avalon, avec sa boîte de monstres et De nouveaux horizons (l’âge des légendes et le dernier chevalier)…
Vue que je n’ai fait que 2 ou 3 parties d’Avalon espacées de 6 mois et du coup obligé de recommencer à zéro pour se remettre en tête les règles. Je ne me sentais pas d’accumuler des boîtes de campagnes.
C’est trop tard pour obtenir les mises à jour comme les règles V2 ?

Non ce n’est pas trop tard.

Tu peux allez sur gamefound pour les prendre à part.

Hello all.

Je suis complètement hors sujet, mais y a t’il quelqu’un dans les Alpes maritimes entre Nice et Antibes (voire cannes) qui aurait le jeu de plateau trône de fer seconde édition et qui organisait une petite partie un de ces 4 ??? :grin:

@godwarrior ?

1 « J'aime »

Non désolé pas ça en stock.

1 « J'aime »

Je serais intéressé aussi sur Montpellier, mais quand est-ce que la v2 des règles sera livrée ? En même temps que le reste d’à nouvelle boîte TG ?
Parce que d’ici là, il sera peut-être fini ou revendu :sweat_smile:.

Je suis sur Cannes où j’ai mon association Cannes à Jeux. Mais je n’ai pas le jeu de plateau dont tu parles. J’ai le JCE 2nde edition et le Jeu des Trones seulement.

1 « J'aime »

La vente est passée dans le forum dédié.
Merci !

5 « J'aime »

Mechs vs Minions VF (juste ouvert, non commencé ni dépunché)
Vendu ! MP :slight_smile:

Tu es vers où ? Anachrony pourrait m’intéresser.

Dominion, c’est la boîte de base ?

Édit : je vois qu’on est pas vraiment à côté, c’est ballot, j’étais pas si loin de toi encore ce matin :joy::joy::joy: