Tu es vers où ? Anachrony pourrait m’intéresser.
J’ai ajouté les détails géographiques en haut du message.
Dominion, c’est la boîte de base ?
Yes, Sir !
Tu es vers où ? Anachrony pourrait m’intéresser.
J’ai ajouté les détails géographiques en haut du message.
Dominion, c’est la boîte de base ?
Yes, Sir !
Salut @_seb
Tu m’aides pas à rester raisonnable avec tes ventes
Je vais te prendre quelques jeux :
Aeon’s end
Auztralia
Root VF
Monumental
Contrario
Et peut-être Apex theropod (quelle version ?)
On continue en MP (pour rappel je suis sur St Maximin)
Merci
Du coup, un peu loin, dommage .
Quoi qu’il en soit, merci d’avoir proposé ici et bonnes ventes a toi !
Salit. Nemesis VF m’intéresse je suis sur Toulon. Est-il possible de le réserver et de passer le chercher plus tard le 18/09 au soir ? Je passe pas loin a cette date de sûr. Ça m’éviterai de faire juste l’allée retour.
Hello, y’a des sudistes intéressés pour se grouper sur Paperback ?
Le principe à l’air sympa, ça renouvelle le jeu de mot et permet de faire découvrir la mécanique du deck building, mais les jeu de mot, style Scrabble, c’est pas trop mon truc.
Je passe.
Moi j’aime pas ce genre de jeu.
ahaha j’ai l’impression qu’il y a des traumatisés du scrabble parmi nous
J’ai beaucoup joué au Scrabble et à un autre jeu (on secourait une boite et ça nous proposait 9 lettres (3x3) ), et fallait trouver des mots.
Je me rappelle plus le nom, c’est vieux.
Mais pour moi, ce genre de jeu n’est pas du tout fun.
Je dis pas que c’est pas intéressant à jouer, mais que c’est pas du tout ce que je recherche en lançant une partie jeux avec des potes
Edit : j’ai retrouvé : le Boggle
Toujours possible de se greffer ?
Si tu veux te greffer sur moi, je pense que c’est toujours possible mais quand j’avais fait la simulation pour quelqu’un d’autre, le gain était moindre qu’un MR.
Envoi ta liste et je regarde demain si tu veux.
Quelqu’un est intéressé pour Dragon Eclipse ?
Peut-être moi. Mais pas sûr. J’attends vers la fin de la campagne pour me décider.
Ok ça marche, ties moi au courant
Moi j’ai pledgé dans les 48 premières heures du coup j’ai le pack Luminesca inclu, et ça se cumule pour chaque autre pledge que je rajoute pendant la campagne
En es-tu sûr ? Perso il ne me semble pas.
Yes jsuis interessé. Je regarde les prix sur crowfinder, et c’est assez interessant (enfin ca dépend du niveau de pledge…).
Si si cest dans la FAQ (traduit avec google trad)
Par exemple:
Si vous ne suivez pas le projet avant le début de la campagne, vous pourrez ajouter le modèle à votre contribution/commande en tant que module complémentaire payant.
Si vous vous engagez pour la version Sundrop de l’engagement Core (ou de niveau supérieur), le pack de personnages Luminesca sera également abandonné.
VEUILLEZ NOTER : si vous participez à la campagne dans les 48 heures et que vous n’étiez pas un abonné avant le lancement de la campagne, vous recevrez toujours le cadeau, même s’il ne sera pas affiché dans votre liste d’éléments de contribution. Vous n’êtes pas obligé de l’ajouter manuellement à votre commande. Lorsque les premières 48 heures seront écoulées, nous vérifierons le numéro de contributeur créé dans le délai imparti et l’ajouterons à la FAQ ; si votre numéro de contributeur est égal ou inférieur, cela signifie que vous êtes admissible à une Luminesca gratuite.
Les contributeurs avec des promesses de don d’un numéro 9876 et inférieur recevront le cadeau Luminesca. Il sera ajouté manuellement par nos soins après la fermeture du gestionnaire de contributions, il n’apparaîtra pas seul dans la contribution !
Vous trouverez votre numéro de bailleur de fonds sous « Mes projets »
Pour info sur Grenoble, un PG s’organise pour Millennia : https://www.kickstarter.com/projects/karma-games/millennia?ref=ksr_email_newsletter_games
On est déjà 5… donc un gain de 10€ au moins sur les fdps.
Je peux amener les jeux jusqu’au Muy …