Juste pour faire un recensement et pour essayer de motiver l’éditeur à nous pondre une offre par lot attractive, je lance un petit recensement des personnes intéressées par un PG sur Northgard.
Notez-bien que ce n’est qu’un recensement: il n’y aura peut-être pas de PG, peut-être que l’offre ne sera pas intéressante s’il y en a un, etc.
L’idéal serait d’indiquer par la même occasion votre localisation et si vous pledgerez même sans PG (soyez honnête)
On a obtenu des infos:
vente par pack de 12 (10 achetés, 2 offerts)
fdp et TVA comme indiqué dans le KS pour le premier exemplaire, 10€ par copie supplémentaire
Ne pas oublier qu’il est possible a minima de grouper les envois sur une adresse (HUB) : par exemple 10 warchiefs , cela fait par pers 70 + 11 € = 81 € au lieu de 90 € en solo, soit -10%.
10 warriors, cela fait par pers 50 + 8,25 € = 58,25 € au lieu de 65 €, soit -10%.
En effet. Merci pour le rappel et en effet ça peut déjà faire une remise intéressante
Une offre par groupe x6 ou x10 dans le KS pourrait être plus visible peut-être
Ça y est, inscrit.
Je trouve l’initiative excellente, car pour moi ce n’est pas l’offre des pledges que je trouve excessive, mais les fdp.
Si l’on arrivait à les diminuer par un pg, ce serait parfait👍
Je ne vais pas être très original : je me suis inscrit, mais j’attends de voir la fin de la campagne. Le jeu à l’air sympa, mais j’en ai déjà beaucoup des jeux sympa.
Et les 70 figs à peindre risquent de me démotiver (oui, je sais, j’ai pledgé Joan of arc… et je suis très loin d’avoir fini la peinture…)