Northgard: Uncharted Lands - par Open Sesame Games | VF par Studio H

Ah 50in c’est déjà carrément mieux jvais rejeter un coup d’oeil à la campagne moi ! :slight_smile:

Hello ! Tu as du voir l’actu avec le mockup, ce n’est pas definitif mais ça donne une bonne idée.
Pas encore de rendu 3D de l’intérieur, ca viendra un peu plus tard :slight_smile:

Ola la le PG qui fait sauter les fdp c’est pas bon pour moi ça ouille ouille ouille, en plus je suis entre Lyon et Grenoble je suis en train de me faire happer bien comme il faut :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Viens, viens…

Du coup un Lyonnais est prêt à se lancer sur l’organisation PG Lyon Grenoble ?

Rajoute toi déjà ici pour que ça s’organise :

Pour résumer le principe, au moment du PM le porteur du PG de notre région reviendra vers nous pour un paiement via PayPal sûrement, ensuite tu n’auras plus qu’à attendre la livraison pour aller récupérer ton jeu chez lui.

Je pense que le paiement interviendra bien avant la fin de la campagne car il fait que quelqu’un pledge 700e durant la campagne pour bénéficier de l’offre 10+2 warchief… donc il va falloir s’organiser rapidement…
Bon, je suis de Tours, et aucun pg Tours en vue… je vais donc rester sur un pledge solo sur KS, histoire de pas m’embêter…

1 « J'aime »

Ah oui en effet !
@jim le porteur du PG ne peut pas se contenter d’attendre le PM pour tout payer ? Sachant qu’il y a une part non négligeable des participants qui va se décider à la dernière minute.

1 « J'aime »

Ya un Pledge Manager, il suffit de mettre 1EUR pour y accéder et ensuite rajouter ce qu’on veut.
De plus souvent les PG se font en direct avec l’éditeur en dehors de KS ou du PM…

Pas cette fois. @jim demande a ce que ce soit payé durant la campagne pour que ça ne nuise pas a sa dynamique…

Ah oui c’est plus compliqué du coup… avec le monde en vacances et sans savoir le contenu final de la boite…

Hello, je copie/colle honteusement la réponse que j’ai faite dans le post recensement PG Northgard !

Je viens de discuter avec la team, et j’ai deux infos sur les PG :

  1. Il est possible de faire un 15+3, si vous n’arrivez pas à 20+4.
  2. On est OK pour le faire via le PM si c’est trop short pour vous organiser pendant la campagne. Dommage pour la dynamique/déblocage des SGs, mais si ca permet a plus de joueurs d’avoir le jeu, c’est tant mieux :slight_smile:

J’espère que ça aide, je vais doublonner ma réponse dans le thread principal.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

4 « J'aime »

Point 2 : j’espère que le rythme de la campagne ne va pas chuter d’un coup, vu comme les PG s’organisent vite !

ah bah vous allez tout nous casser avec vos histoires :stuck_out_tongue: :innocent:

Ca n’aura pas de si gros impact que ça une cinquantaine de boites sur les 4000 backers actuels. En tout cas c’est cool de laisser le temps :slight_smile:

1 « J'aime »

La bonne nouvelle de la soirée :slight_smile:
On a débloqué les 225K et l’annonce d’un nouveau clan apparaît pour les 255K, c’est top, j’espère que les SG vont encore tomber et que nous découvrirons pleins de super chose intéressantes, des surprises ?

3 « J'aime »

Je ne me rappelle plus si cela avait été abordé concernant le rangement des extensions dans la boîte de base; est ce que ça va être prévu ?

cool un nouveau clan !!

2 « J'aime »

Tout ce qui est débloqué doit rejoindre les boites de base, juste l’extension créatures qui pour l’instant est indiquée comme a part, mais ça va dépendre de la taille finale de l’ensemble :slight_smile: (si on peut tout mettre dans une seule boite, on fait)

4 « J'aime »

En tous cas, à 20 jours de la fin, la boîte warchiefs commencent à devenir vraiment intéressante. Les cartes, les figurines, les boîtes de rangement, les clans qui se rajoutent, les différentes assymétries …

4 « J'aime »