[Recensement] PG Northgard

Y’as pas de PG pour l’instant, juste un recensement, qui donnera peut-être lieu à un PG mais plus vraisemblablement permettra juste de se mettre en relation les personnes souhaitant se grouper. Remplis le fichier, tu verras qu’un certain @patman est intéréssé pour un regroupement sur Grenoble

1 « J'aime »

Ok merci bien, c’est fait

Deja une trentaine, c’est pas mal :wink:

1 « J'aime »

Je ne peux pas m’inscrire je suis sur tel et je ne vais pas récupérer un ordi tout de suite, mais je serai intéressé si le PG est une offre vrmt intéressante, 45e fdpin max. Sinon je ne compte pas pledge.

@Le_Dé_Calé @gov vous etes sur le coup aussi?
@crownfinder propose, donc aucune raison de ne pas avoir notre PG français aussi… Je me suis inscrit sur la liste aussi…

Au dernières nouvelles ils n’avaient pas de tarifs détaillants… Peut être après la campagne. Donc impossible pour moi de me prononcer pour le moment

Donc plutôt un PG, comme crownfinder…

71€ au lieu de 90€ le warchief livré par groupe de 12 à priori sur Crowdfinder.

3 « J'aime »

C’est vachement intéressant comme tarif déjà.

@jim, est-ce que vous avez été en contact avec Crowdfinder ?
A la lumière du tableau de ce topic, est-ce qu’une offre groupée est envisageable ?

Désolé pas le temps en ce moment de gérer un PG de plus…

1 « J'aime »

Hello !
Retour de petits congés :stuck_out_tongue: je regarde où en sont les choses et je vous dit.
Bien cool votre tableau :slight_smile:

2 « J'aime »

Il vaut mieux être 12 et le prendre sur Crowdfinder ?

Je croyais que Crowdfinder était limité Pays-Bas / Belgique non ? Là ca veut dire que si on est 12 on peux avoir une livraison en France ? (Ça pourrait intéresser les parisiens).

Livraison à 8,5€ sur Crowdfinder. C’est indiqué sur la page.
Donc même seul ça vaut le coup :slight_smile:
Mais on va attendre le retour de Jim !

Me revoilà !!
Voici donc ce qu’on peut proposer :

Cette offre s’applique aussi bien à l’offre Warrior qu’à l’offre Warchief : pour 10 boîtes appartenant au même niveau de pledge achetées sur Kickstarter, nous vous offrons 2 boîtes (donc, 12 boîtes pour le prix de 10).

Voici le détail du calcul pour, par exemple, le pledge Warchief et une livraison en zone Europe 1 :

  • sur Kickstarter, vous prenez un pledge Warchief Collector Edition et vous augmentez le montant du pledge pour atteindre 10 x 70 € = 700 €. (pensez à nous envoyer un message pour nous prévenir, afin que nous puissions noter votre nom et vous faire bénéficier de l’offre dans le pledge manager)
  • Après la campagne, dans le pledge manager, vous devrez régler les taxes et frais de port des 12 boîtes. Si je prends toujours le même exemple, vous devrez payer 20 € de taxes + frais de port pour la première boîte, et 10 € par boîte supplémentaire, soit un total de 20 + 11x10 = 130 €

Au total, vous aurez réglé 830 € pour 12 boîtes de jeu Warchief Collector Edition, ce qui rapporte le prix total de la boîte à environ 69 € au lieu de 90 €.

Si je fais le calcul pour l’offre Warrior, cela rapporte le prix de la boîte à environ 50 € au lieu de 65 €.

J’espère que ça répond a vos attentes, n’hésitez pas si vous avez des questions :slight_smile:

7 « J'aime »

Merci pour les infos. C’est exactement une offre comme ça que nous attendions je pense. Maintenant il faut s’organiser …

1 « J'aime »

C’est bien parti pour un PGLyonGrenoble ;-): deja 11!

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Vu la réduction, je viens de me rajouter dans un potentiel PG dans le 75/92 :slight_smile:

Pour ma part, s’il n’y a pas 12 pledges sur metz et region, je veux bien prendre en charge une réexpédition MR vers chez moi s’il faut en me greffant sur un PG ou pour compléter un PG. Ça vaudra toujours le coup. (Warchief ou warrior selon ce que le PG a besoin) :wink:

1 « J'aime »

Je peux vous faire le 12ème, et je prends en charge une réexpé vers chez moi en MR.