PG Cyclades 2023 - National - attente livraison

oublier pas de bien remplier toutes les cas, surtout celle de l’addon pièce meme si vous ne le prenez pas

Quand j’essaie de modifier la colonne pour les pièces, il me dit :

Petit problème

Vous tentez de modifier une cellule ou un objet protégés. Si vous avez besoin d’effectuer cette modification, demandez au propriétaire de la feuille de calcul de supprimer la protection.

1 « J'aime »

je n’arrive pas à remplir la catégorie Add on

tout pareil !
Oufle il veut pas que l’on prenne des add-on!

1 « J'aime »

Je regarde :wink:

edit : c’est corrigé

2 « J'aime »

C’est super, merci.

Toutefois, ce serait pas int’eressant de mettre 3 colonnes pour les 3 pledges et renseigner une quantité sur le pledge voulu (1 ou plus) ?

Cf Northgard

On est 7 à aller sur l’Ultimate :grin:
Peut récupérer sur Lyon ou Clermont Ferrand

Merci pour l’organisation du PG!
Pour en avoir organisé deux jusqu’à présent, c’est bien du boulot, récompensé par la confiance des autres joueurs…

ca marche aussi comme ca non ? au lieu de faire une somme je fais un count.if, ca marche pareil ? mais dites moi et je change le format

C’est juste une suggestion. Comme vous le sentez, du moment qu’on arrive à compter :grin:

Encore merci pour le fichier.

Au pire je pourrais le changer ensuite si ça devient une limitation

Heureusement que j’ai réussi à remplir. Pour peu je me faisais sortir des 12 premiers…

:joy::joy:

Qui a cassé la dynamique des pledges ultimate ?

Merci pour ce pg !

Je tague 2 p’tits gars qui pourraient être intéressés : @Barmad @Tog41

3 « J'aime »

MOI.
Mais je peux me laisser séduire… suivant les offres de notre bon Antoine…

1 « J'aime »

Si on est suffisamment nombreux, on pourra essayer de demander un SG cwowd au moment d’envoyer la commande… :joy:

1 « J'aime »

Pareil, mais je suis très faible donc ça peut évoluer :wink:

1 « J'aime »

Je peux pas te mp apparemment :wink:

je veux bien gérer avec ma boutique le pledge (sans marge bien sûr ce qui m’intéresse c’est que ça se fasse et d’en acheter 1 pour mon association et les potes qui le veulent : ça en fait 4 pour le moment)
j’avance le montant et je fais les envois pour chaque hub à prix coutant dpd. on devrait économiser pas mal.

si je le fais j’éviterais un maximum les envois solos par contre c’est pas l’esprit

redis moi

3 « J'aime »

Inscription sur le recensement : check :ballot_box_with_check:

si tu veux bien il manque la quantité dans ta feuille excel :slight_smile:

Coucou,
J’ignore pourquoi tu ne peux pas m’écrire. Je t’écris ce soir quand je rentre.

1 « J'aime »