Cyclades Legendary Edition - par Open Sesame Games - livraison : déc 2024

@Antoine_TCA bravo, belle campagne
C’est pas tout ça, faudrait préparer la campagne d’extensions pour Northgard maintenant😁

2 « J'aime »

Bon j’ai suivi la campagne de loin mais félicitation pour cette réussite

1 « J'aime »

Question ‹ con › : y a moyen que les factions mini rentrent dans les boîtes meeples ?

Parce qu’elles sont tout de même très jolies ces tuckboxes…

Petit bilan : je vous ai trouvé particulièrement pessimistes ! Seuls 15% d’entre nous voyait la campagne dépasser les 1100k€.
Bravo pour la campagne qui était top

3 « J'aime »

ha bha mince, j’avais demandé un rappel pour les 48h et je l’ai pas reçu. :man_shrugging:

Tu peux toujours te joindre au pledge groupé en te greffant à quelqu’un proche de chez toi, qui ajoutera le pledge de ton choix :

Et la liste des participants :

un addon qui pourrait être sympa ce serait un addon « figurines peintes » :slight_smile:

Ah oui, bonne idée ! Un add on à 400 euros !! :rofl:

Robo Rally 2022 avait ses figurines peintes :woman_shrugging:

7 « J'aime »

Toujours pas de règles VF ?

C’est quand même dommage pour un jeu d’auteurs français !

1 « J'aime »

Cathala n’est pas Français il vit en Savoie.

9 « J'aime »

Oui aucune réponse de @Antoine_TCA durant la campagne c’est dommage en effet ^^

2 « J'aime »

C’est con, des images comme ça, ça me donne presque envie d’upgrader ma Meeple édition…

3 « J'aime »

Bah j’espère que les socles des « soldats » seront plus épais parce que là ça fait vraiment cheap

Alors que sur la page KS on dirait bien que c’est supposé être plus épais (ou j’hallucine ?)

image

3 « J'aime »

Ça ressemble à une figurine de héros , probablement plus travaillée, non ?

Si j’ai bien compris, les figurines des Héros sont toutes uniques et détaillées. Les 8 figurines des troupes seront plus petites, moins détaillées et auront deux postures différentes. Les 8 figurines des flottes seront toutes les mêmes (mais uniques selon la couleur)

Moi c’est vraiment les socles qui me dérangent, je m’attendais a du 3mm classique…
La sur la photo on dirait des petits soldats

3 « J'aime »

a-t on le nombre et la taille des cartes ?

1 « J'aime »

Je crois qu’il y a 10 tuiles de base + 1 avec beaucoup de zone terrestre + 1 avec un volcan qui permet de se déplacer sur une autre tuile avec un volcan. Donc 12 au total.

je parles des cartes de jeu pour les monstres, prophètes, prêtresse :slight_smile: