Cyclades Legendary Edition - par Open Sesame Games - livraison : déc 2024

Peux tu nous en dire plus sur le contenu de cette futur campagne. Combien de pledges seront proposés, une fourchette de prix…des addons cosmetiques ?

la reference c’est pas Ra, niveau anciennete/qualité? je connais pas keyflower mais il m’interesse! et ca me permet de poser un drapeau ici, par la meme occasion!

1 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

2 « J'aime »

he ben on a chacun un jeu a tester! :wink: en attendant cyclades!

1 « J'aime »

Râ est juste génial et pour moi c’est effectivement une référence.

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenu paris nous
C’est toujours intéressant d’avoir un retour d’auteur, merci de l’avoir fait.

Lors que tu dis que fives tribes t’as pris moins de temps que run run run c’est quoi le ratio?

Et selon toi, ton expérience qu’est ce qui est le plus complexe dans la création d’un jeu ? La création / assemblage des mécanique ? Rendre le jeu accessible pour une cible donnée ?

1 « J'aime »

L’équilibrage ?

1 « J'aime »

Au passage en parlant de Five Tribes, l’auteur avait fait un excellent article sur la création du jeu.
J’avais vraiment trouvé ça passionnant à lire à l’époque.

8 « J'aime »

Bonjour à tous!
J’espère que vous allez bien!
Si vous voulez jeter un oeil au proto de cyclades Legendary Edition c’est possible au stand L4.10 puis au stand OSG 11.05A

4 « J'aime »

et faites nous des photos des photos !!

7 « J'aime »

Ah ben je vais y passer demain !

ouais, ça serait cool des photos pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer. Faut surtout pas hésiter hein !!

@ceux qui auront la chance de tester la nouvelle formule, partagez-nous vos retours, sensations et commentaires !! Merki ! :slight_smile:

4 « J'aime »

J’y serai demain.
Je ferai des photos sans faute de tout ce que je peux :+1:

17 « J'aime »

C’est a quel niveau please et a côté de quels stands ? Que je puisse passer demain stp

C’est vraiment un proto.
Quelques figs paintes et washées, le reste c’est du PnP. Illustrations plus cartoon que le premier. Mon fiston est bouillant.

2 « J'aime »

Photo prise à l’arrach cet aprem

14 « J'aime »

Tu l’as trouvé sur quel stand? :blush:
J’ai essayé d’appeler Rémi mais il a pas répondu pour vous refiler BK…

Je n’ai plus l’allée en tête mais c’est à côté de Rise&Fall.
Demain matin on file sur Earth à 9h00, ensuite je t’envoie un message pour te croiser si tu as BK avec toi.

Merde, ça me fait grave envie :sweat_smile:

Les jeux que j’ai qui s’en rapprochent le plus sont Root et Scythe. Je ne pense pas que ça fasse doublon :innocent:

1 « J'aime »

Tranquille, le gars, il arrive de l’espace :hushed:

8 « J'aime »