Bonjour Nicolas_Clarisse.
Le Pledge Manager n’est pas encore ouvert, je vais en parler dans l’update de cette semaine mais il devrait être disponible à la fin Novembre.
Nous ne proposerons pas de Sleeves personnalisées.
Bonjour Nicolas_Clarisse.
Le Pledge Manager n’est pas encore ouvert, je vais en parler dans l’update de cette semaine mais il devrait être disponible à la fin Novembre.
Nous ne proposerons pas de Sleeves personnalisées.
Bonjour à tous,
Dans la dernière update de Cyclades, nous vous informons de l’ouverture prochaine du Pledge Manager, du suivi du projet, et nous vous proposons un vote pour pimper votre add-on Pièces en Métal.
N’hésitez pas à découvrir son contenu ainsi qu’à voter !
Je vous retrouve bientôt pour l’update de Novembre !
Bon weekend à tous.
Les membres du PG n’ayant pas nécessairement accès aux commentaires de la campagne ou de l’update, je suis tenté d’écrire ici CLOTH ![]()
.+.1
CLOTH aussi !
Ma voie va à CLOTH
Cela étant dit j’ai l’impression que la question n’est pas de savoir si cloth va l’emporter mais plutôt de savoir si les deux autres options vont réussir à atteindre au moins le stade de 10 voies tellement le résultat est unanime.
CLOTH ici aussi !
CLOTH également
idem CLOTH
CLOTH ici aussi
Y a quelque chose qui cloth ?
(Edit : je suis deja parti)
C’est le plus court et facile à taper en +, c’est un vote d’illusion ![]()
Question con-con…est-ce que les votes directement sur le forum sont pris en compte ? ![]()
Non mais est ce bien grave vu ce qu’il se passe sur ks ![]()
Ta réaction, c’est vraiment le cloth du spectacle.
===>
C’est clothternant pour qui voudrait une autre proposition ![]()
Sur ces jeux de mots pourris je m’en vais clothin clothant…
Bonjour à tous,
Merci @Tit-matt06 d’avoir relayé l’information pour les participants du PG n’ayant pas accès aux commentaires de l’update.
Merci @DrStef d’avoir réalisé le sondage pour les participants du PG CWOWD.
Bien entendu, vos votes seront pris en compte et ajoutés à ceux de l’Update ![]()
Bonjour,
VENDU
Je pose ça ici au cas où ![]()