Hello, C’est si tu veux les Meeple en bois en plus.
Au fait le PM ferme quand déjà stp @LeDandyMeeple ?
Je me tâte vraiment pour prendre la version Meeple + les pièces, mais les fdp me font hésiter.
La beauté des pièces et pas si cher…
OK, parce que dans la boite du jeu les meeples sont en PVC, c’est ça ?
Oui dans la version Ultimate tout est en plastique.
C’est pas des meeples, mais des figurines!
La a ce stade le mieux c’est d’aller sur la page du Gamefound pour voir ce que tu vas acheter ![]()
L’idée est de remplacer les figurines de base par des meeples en bois ? C’est pour satisfaire les joueurs qui n’aiment pas les figurines ?
C’est pour les completistes surtout car il y a une version meeple du jeu ![]()
Exactement.
Bon après réflexion, je pense que je vais rester sur ce que j’avais pris pendant la campagne : version meeples + pièces en métal. Je préfère de loin les meeples sérigraphiés aux figurines plastiques pour les péons de base. Pour les figurines des héros et monstres, elles sont magnifiques, j’ai hésité à les prendre en plus de la version meeple (ou à prendre les meeple en plus de la version plastique), mais j’ai un peu peur qu’elles nuisent à la lisibilité du jeu sur la table. Ça et le fait que ça me soulerait que tout ne tienne pas dans une boite.
@LeDandyMeeple
Il y a moyen de faire rentrer les meeples en Addon dans la box ultimate?
Bonjour Sanjunipero,
Le Meeple Pack offre des meeples à utiliser au lieu des figurines des éditions Miniatures et Ultimate.
L’intérêt est soit de collectionner de beaux meeples, soit d’utiliser des meeples qui s’installent et se rangent plus rapidement en cours de partie.
@fabat Pas encore de date avancée.
On peut imaginer fin Avril.
@Bodvar J’imagine que oui si tu n’utilises pas les Tuckboxes et que tu ne ranges pas les pièces (métal ou carton) dans les emplacement dédiés pour y mettre les meeples.
Mais ça implique un risque de casse ![]()
Ça reste la seule/meilleure manière de tout avoir au même endroit?
Merci.![]()
PS: je me demande si le pledge meeples+ hero pack n’est pas préférable pour l’aisance en jeu…![]()
PPS: @Antoine_TCA quand tu as une date limite exacte n’hésite pas à nous la faire connaître stp ![]()
Hello @LeDandyMeeple , dans l’actu #40 C’est écrit que les SG ne seront pas dispo en retail, pourtant tous ne sont pas tagués KSE sur la page de campagne. Tu confirmes que tous les héros et créatures obtenus en SG ne seront pas dispo dans la boîte retail ?
Les SG gameplay seront dispo, les cosmétiques non. Par contre ils seront probablement dans une ou plusieurs autre boite, pas celle de base.
Bonjour fabat.
Si j’ai bien compris les informations transmises par OSG, les boîtes proposées en retail (core box / Héros et Créatures / Troops & Fleet MIniatures) ne comprendront pas les SG associés qui ont été débloqués pendant la campagne.
Les éléments KSE resteront bien sûr exclusifs aux éditions en crowdfunding. Du reste, j’imagine que l’éditeur se réserve la possibilité de vendre une boîte Miniatures comprenant les figurines débloquées en SG et les alternatives sculpts, peut être.
Merci pour la réponse ! Je me posais la question de l’intérêt de la version Meeple mais du coup je comprends que les SG liés aux héros et créatures ne seront pas de base en retail. La sérigraphie sur les Meeples ça compte aussi pour un SG d’ailleurs ?
Des news des règles vf @LeDandyMeeple ? ![]()
Ce running gag. J’adore ![]()