Cyclades Legendary Edition - par Open Sesame Games - livraison : déc 2024

Ce running gag. J’adore :joy:

1 « J'aime »

On les aura peu être avec la livraison :stuck_out_tongue: ^^

1 « J'aime »

Si ça se trouve, tu seras puni : tu ne les auras pas !

Ai-je si bien fait de me greffer à ton pledge ? :thinking:

1 « J'aime »

Idem, ils abusent ! :sweat_smile:

Bonjour à tous.
J’ai relancé OSG par rapport aux règles de Cyclades Legendary Edition.
Dès que je les ai je les partage en update et, si vous êtes sages, je vous la poste ici en exclusivité ! Si vous n’êtes pas sages … je la poste quand même mais en polonais !

20 « J'aime »

Ca tombe bien je… ne lis absolument pas le polonais donc ça serait un coup bas ^^

1 « J'aime »

Du coups je comprend plus trop.
La cg est ouverte par rapport à ce qu on avait demandé au début ?
Merci :grin:

Bonjour Peuple des Cyclades !
La nouvelle update du mois de mars est publiée

Vous y suivrez le développement et la production du jeu, et aurez enfin accès aux trames pour créer vos propres Créatures et Héros !

À votre imagination.

À très bientôt et bon weekend de pâques :rainbow::egg::tulip:

16 « J'aime »

Je suis un peu paumé avec le pledge groupé nous en sommes où ?

Les news du PG sont dans le sujet dédié

4 « J'aime »

Il y a eu un Late Pledge pour ce jeu ?

C’est encore ouvert

1 « J'aime »

En attendant la sortie du jeu et puisque nous avons désormais plein de héros, j’ai songé à une petite variante.

L’idée serait qu’au lieu de commencer avec une faction totalement neutre, on pourrait démarrer directement avec 1 Héros faisant office de Leader (et donnant une petite orientation stratégique).

Comme il y a désormais 16 Héros avec les stretch Goals, cela laisse encore 10 Héros à acquérir (soit un peu plus que la boite de base).

En essayant de donner des stratégies différentes (et en essayant si possible de faire coïncider la figurine du héros avec la faction) cela pourrait donner:

Voilà, c’était juste une petite idée en attendant la sortie de Cyclades :yum:

11 « J'aime »

Hello, du coup je me remets sur le PM, et j’hésite entre deux options :

1. Cyclades Legendary Edition - Meeples + Miniature Pack - Heroes & Creatures
    Prix : 59 + 40 + 24.40 (ship) = 123,4

2. Cyclades Legendary Edition - Miniatures + Pack de Meeples
    Prix : 100 + 15 + 26 (ship) = 141

Dans l’idée je préfère l’option 1 qui est moins chère et ne contient pas (et donc ne fait pas produire pour rien) les figs de troupes/flottes que je n’utiliserai pas (mais que au pire je peux filer aux enfants pour jouer…)

Oui mais… je suis pas clair sur le rangement en 1 ou 2 boites, et sur l’ergonomie ensuite avec les trays pour facilement sortir/ranger le jeu.
Dans l’option 2 je suppose que c’est facile de tout faire tenir dans une seule boite, au pire en virant les troupes de fig de la core et en les remplaçant par les meeples (encore que, pas sur que les tuck box rentrent ?).

Dans l’option 1, est-ce que je suis condamné à avoir deux boites (la core et celles des figs) ?
Car si oui, ca vaut ptet les 18 euro de tout pouvoir ranger en une seule boite… si cette unique boite reste ergonomique à utiliser.

Des avis, des conseils, des infos ?

Difficile de te répondre, au final tu ne veux qu’une seule boite et la question est: « Est-ce que les tuck box peuvent rentrer dans la version miniature (en la vidant des figurines)? »

Je ne vois que Antoine_TCA pour te répondre (si les inserts ont été validés) :thinking:

1 « J'aime »

D’ailleurs, est-ce qu’un Grenoblois à pledger ici sans passer par le PG…
J’ai trop longuement hésité à rajouter le pack meeple à mon pledge groupé et du coup je ne peux plus…
Si une âme charitable est OK pour m’en rajouter un et je lui ferai un PP de 15€
@Antoine_TCA j’avais aussi mis 1€ aussi pour accéder au PM mais on est d’accord que je ne peux pas prendre juste un pack de meeple?
Je suis obligé de prendre une récompense (choisir un pledge)?

Il y a une commande groupée sur Toulouse ?

Je veux bien une réponse de @Antoine_TCA oui :slight_smile:
Mais par ailleurs connaitre le choix qu’ont fait ceux qui sont dans la même hésitation que moi m’intéresse aussi :slight_smile:

Normalement J ai vu un hub sur Toulouse Blagnac

Oui mais le PG est bouclé depuis un bail