Merci pour la réponse et entièrement d’accord avec ça c’est mon objectif !
Juste le seul problème, j’ai pas compris si c’est l’option 1 ou l’option 2 qui « optimise ce rangement intégral en une boite », promis je fais pas exprès
Car dans l’option 1 je pense que j’ai forcément deux boites.
Et dans l’option 2 tu dis que ranger les tuckbox dans la boite mini n’est pas testé/recommandé.
Une précision ?
Ok aussi, j’ai la chance de pas être à 18 euro près donc c’est pas très important dans mon choix.
Bonjour Jahz,
ma recommandation serait de prendre la version Miniatures + le Meeple pack afin de répondre au mieux à la configuration que tu recherches.
Néanmoins je doute que tu puisses faire rentrer les Tuckboxes complètes et montées dans la boîte Miniatures pour tout ranger au même endroit.
Merci pour la mise à jour.
Est ce que le lancement de la prod en juin mentionne dans cet actualité permet d’être toujours en ligne avec le planning initial (et donc une livraison en décembre 2024) ?
Absolument, et même peut être mieux mais je ne veux pas vendre la peau du jeu avant qu’il n’ait été produit ! Juin est absolument dans la timeline de l’éditeur pour la date initiale d’expédition annoncée.
@Mexpoz bonjour,
Tu as l’oeil.
il ne s’agit en effet d’un défaut de portage lorsque j’ai importé le master pdf vers mon logiciel d’édition d’image pour faire le montage. Les icones :« mort du héros » n’ont pas été importées et donc ont décentré le texte dans le rectangle du bas.
J’aurai dû me contenter de simples captures d’écran mais j’ai préféré faire du Zèle (c’est tout moi).
Pour ce qui est du corps du texte, il ne semble pas y avoir eu de modification.
Je suis un peu pointilleux mais je rajouterais une virgule sur la carte Antigone.
« Lorsqu’elle combat, ses 0 aux dés deviennent des 3 »
Ou « Au cours d’un combat, … »
J’ai eu du mal à comprendre la phrase sans la virgule
Oui, on vous fait confiance pour la relecture, mais relisez bien ! Je préfère un mois de retard que des cartes et des règles avec une ponctuation ratés.
Je demande vraiment naïvement : Est-ce que c’est normal qu’a ce stade vous n’ayez aucune figurines ? Je suppose qu’il n’y a pas vraiment de phase de tests et que l’intégralité des figs est imprimé aussitot les moules mis en place. Je demande ça juste pour des questions de QA…
Et j’ai oublié de mentionner : Ormis les défauts et le manque de polissage, les illustrations sont super chouette. J’adore l’hydre !
Pour le Sanglier de Calydon et Polyphème c’est pas précisé si le joueur qui contrôle la créature peut choisir de déplacer des unités dans des zones interdites pour les détruire alors qu’il a le choix de les déplacer dans des zones autorisées.
Est-ce que Ulysse ignore les Ports d’un défenseur ayant Hippolyte ?