Cyclades Legendary Edition - par Open Sesame Games - livraison : déc 2024

Merci pour la réponse et entièrement d’accord avec ça c’est mon objectif !

Juste le seul problème, j’ai pas compris si c’est l’option 1 ou l’option 2 qui « optimise ce rangement intégral en une boite », promis je fais pas exprès :sweat_smile:

Car dans l’option 1 je pense que j’ai forcément deux boites.
Et dans l’option 2 tu dis que ranger les tuckbox dans la boite mini n’est pas testé/recommandé.

Une précision ? :wink:

Ok aussi, j’ai la chance de pas être à 18 euro près donc c’est pas très important dans mon choix.

Bonjour Jahz,
ma recommandation serait de prendre la version Miniatures + le Meeple pack afin de répondre au mieux à la configuration que tu recherches.
Néanmoins je doute que tu puisses faire rentrer les Tuckboxes complètes et montées dans la boîte Miniatures pour tout ranger au même endroit.

1 « J'aime »

@LeDandyMeeple On a une idée de quand on pourra voir les premières vraies photos des figurines ?

1 « J'aime »

Hello Narann,
À mon avis ça sera plutôt sur l’update de mai que sur celle d’Avril.
Certains moules sont encore en cours d’ouverture.

Quand j’en saurai plus je te dirai.

2 « J'aime »
3 « J'aime »

C’est certaines !

« Vous connaissez la différence entre un moule et un pull-over ? »

D’à peu près le commissaire Bialès.

7 « J'aime »

voilà, exactement comme ça xD

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous, Cycladwowiens !

La dernière update pour le mois d’Avril est disponible à la lecture !

Je vous informe de la fermeture du Pledge Manager au 15 Mai, et vous partage quelques fichiers validés de pré-production.

Passez une excellente journée et à très bientôt pour une prochaine update!

13 « J'aime »

Bonjour Antoine,

Merci pour la mise à jour.
Est ce que le lancement de la prod en juin mentionne dans cet actualité permet d’être toujours en ligne avec le planning initial (et donc une livraison en décembre 2024) ?

Merci pour cet update, ça se rapproche !

Sur les visuels des cartes des Héros et Créatures, il n’y aurait pas des problèmes de justification de texte :

• Achille et Antigone : à gauche;
  • Héraclès : centrée puis à gauche et enfin retrait augmenté.
  • Hydre : à gauche puis centrée et en plus 3 couleurs différentes de police ?

4 « J'aime »

un jet de règle VF chic :slight_smile:

1 « J'aime »

@Allezski Bonjour,

Absolument, et même peut être mieux mais je ne veux pas vendre la peau du jeu avant qu’il n’ait été produit ! Juin est absolument dans la timeline de l’éditeur pour la date initiale d’expédition annoncée.

@Mexpoz bonjour,
Tu as l’oeil.
il ne s’agit en effet d’un défaut de portage lorsque j’ai importé le master pdf vers mon logiciel d’édition d’image pour faire le montage. Les icones :« mort du héros » n’ont pas été importées et donc ont décentré le texte dans le rectangle du bas.
J’aurai dû me contenter de simples captures d’écran mais j’ai préféré faire du Zèle (c’est tout moi).
Pour ce qui est du corps du texte, il ne semble pas y avoir eu de modification.

8 « J'aime »

Ho :open_mouth:

3 « J'aime »

Je comprends, il n’y a bien qu’Herakles qui a ici la liberté de vendre une peau qu’il a lui même récupéré dans les règles de l’art. :blush:

Merci pour avoir librement partagé ton opinion (le discours officiel restant celui contenu dans lupdate :slight_smile: )

2 « J'aime »

Bon, meeples en Addon ou non?:thinking:

Ah zut j’ai déjà validé mon pledge.

Si tu connais un gars qui gère un Pledge Manager, on peut toujours s’arranger :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Je suis un peu pointilleux mais je rajouterais une virgule sur la carte Antigone.
« Lorsqu’elle combat, ses 0 aux dés deviennent des 3 »
Ou « Au cours d’un combat, … »

J’ai eu du mal à comprendre la phrase sans la virgule :sweat_smile:

4 « J'aime »

Oui, on vous fait confiance pour la relecture, mais relisez bien ! Je préfère un mois de retard que des cartes et des règles avec une ponctuation ratés. :smiley:

Je demande vraiment naïvement : Est-ce que c’est normal qu’a ce stade vous n’ayez aucune figurines ? Je suppose qu’il n’y a pas vraiment de phase de tests et que l’intégralité des figs est imprimé aussitot les moules mis en place. Je demande ça juste pour des questions de QA…

Et j’ai oublié de mentionner : Ormis les défauts et le manque de polissage, les illustrations sont super chouette. J’adore l’hydre !

2 « J'aime »

Pour les règles VF :

Pour le Sanglier de Calydon et Polyphème c’est pas précisé si le joueur qui contrôle la créature peut choisir de déplacer des unités dans des zones interdites pour les détruire alors qu’il a le choix de les déplacer dans des zones autorisées.

Est-ce que Ulysse ignore les Ports d’un défenseur ayant Hippolyte ?