Léger retard, fait suer pour les jeux sous le sapin. Vous êtes certainement plus ennuyés que moi par ce décalage qui vous fait louper les ventes de Noel…
Bon courage pour la finalisation.
Léger retard, fait suer pour les jeux sous le sapin. Vous êtes certainement plus ennuyés que moi par ce décalage qui vous fait louper les ventes de Noel…
Bon courage pour la finalisation.
Si je comprends bien la nouvelle, les bateaux partent en janvier ? Cela fait une livraison en mars ?
de mon côté j’ai compris que cela arriverait chez nous en janvier
Oui ça dit que ça arrive en janvier
En attendant, les add-on « troupes et flotte » ainsi que « Créatures et Héros » arrivent sur Philibert :
https://www.philibertnet.com/fr/matagot/144764-cyclades-creatures-et-heros-2100001070809.html#ae52
https://www.philibertnet.com/fr/matagot/144766-cyclades-troupes-et-flottes-2100001070816.html#ae52
Que sont ces boites ? Des figs ?
Les figurines des héros et creatures pour ceux qui ont la boite retail ou le pledge meeple
Si Philibert nous lit : hésitez pas à enlever matagot dans la case éditeur de ces add-ons.
Erreur de publication msg
C’est vrai ça ?
Pas de nouvelle ? Les gens commencent à s’impatienter dans les commentaires du KS
Bah livraison repoussé à janvier alors il va falloir être encore un peu patient ^^
@Antoine_TCA un update de prévu bientôt ?
Ca c’est bien galère, les coms laissaient clairement entendre qu’on l’aurait au pied du sapin 2024
Sur la dernière news, il avait été dis qu’il y a eu un retard de prod qui a décalé d’un moi la livraison enfin a voir si il n’y a pas plus de retard avec la prochaine actu ^^
tssst ! oiseau de mauvais augure !
Je n’ai fait que lire la news
Bonjour à toutes et à tous !
Navré pour l’absence de communication sur le dernier mois. Ma situation personnelle ne m’a pas permis d’assurer certaines de mes fonctions de comm pour TCA.
Je suis encore en cours de collecte d’informations concernant l’avancement du projet. Ce qui est certain, c’est que les jeux ne seront pas livrés en décembre, mais plutôt en janvier.
Dès que j’en saurai davantage, je vous informerai et rédigerai l’update pour les différentes plateformes.
À bientôt !
Merci de nous avoir tenu au courant, et bon courage pour ta situation personnelle, quelle qu’elle soit.
Nouvel annonce avec qqs photos. C’est moi ou la boite avec les miniatures est horizontale ? Dommage, je la trouvais jolie cette boite carrée.
Puis faudra passer par la phase peinture car le plastique jaune des dieux ce n’est pas un choix très heureux je trouve.