Y a eu une news?
Bonjour Peuple des Cyclades,
J’espère que vous allez bien et que vous êtes plongés dans l’ambiance magique de la préparation des fêtes de fin d’année
Voici les informations importantes à retenir pour le mois de novembre :
Vos pledges sont préparés pour leur embarquement sur les navires,
Les pledges arriveront chez les dispatchers vers janvier 2025.
Préparation de l’acheminement maritime
Nous sommes ravis de vous annoncer que vos pledges sont en cours de préparation pour leur embarquement sur les différents navires.
Une fois qu’ils auront affalé les voiles (ou plutôt démarré leurs énormes moteurs), il faudra compter entre 1,5 et 2 mois avant qu’ils n’atteignent leur destination.
Le mois prochain, je serai davantage en mesure de vous apporter des précisions sur les délais de transport. Néanmoins, nous espérons une arrivée chez les dispatchers vers la fin du mois de janvier 2025.
Une fois dans leurs entrepôts, il leur faudra environ 2 à 3 semaines avant de procéder à l’expédition des premières colis. Les premiers d’entre vous pourraient recevoir leurs récompenses aux alentours de février 2025.
Vérification des informations d’expédition
Alors que vos récompenses approchent de plus en plus de votre table de jeu, puisque la date d’expédition estimée est connue, il est temps de vérifier vos informations d’expédition définitives.
Une fois que les dispatchers auront reçu vos pledges, il ne sera plus possible de mettre à jour vos informations d’expédition aussi facilement.
Ou plutôt si, il sera toujours possible de le faire, mais vous devrez alors vous attendre à un retard de livraison potentiel et à des frais d’expédition supplémentaires pour le réacheminement de vos colis.
Je vous invite donc à vous assurer que vos informations d’expédition actuelles sont correctes et, si possible, à anticiper tout changement d’adresse pour février 2025.
Si vous avez besoin d’apporter des modifications à votre adresse, contactez moi par mail antoine@crowdfunding-agency.com.
Je compte sur chacun d’entre vous pour que ce projet soit un exemple en termes de livraison optimales des pledges dans toute l’histoire du crowdfunding
Photos des jeux
C’est toujours agréable d’avoir un aperçu du contenu d’un jeu avant de l’ouvrir soi-même. N’est-ce pas ?
J’ai compilé pour vous quelques photos des 3 versions de Cyclades Legendary Edition.
Notez que les versions Miniatures et Ultimate sont assez proches, je n’ai donc montré que le plateau de rangement supérieur avec les bâtiments 3D pour cette dernière.
Version Meeples
Version Miniatures
Version Ultimate
J’e
spère que vous avez apprécié le contenu de cette update.
Bien qu’assez courte, elle est porteuse d’excellentes nouvelles et promet beaucoup d’enthousiasme pour le début d’année 2025
Je vous souhaite à tous une bonne fin d’année, pleine de joie, de bienveillance et de chocolat chaud réconfortant
A bientôt pour la prochaine et d’ici là …
Menez votre faction à la victoire!
@Antoine_TCA Si jamais tu as les photos avec une définitions plus haute je suis partant
Merci pour les bonnes nouvelles
C’est Batav qui gère la logistique. Et il le fait aux petits oignons. Oufledingue a travaillé sur les hubs récemment.
Ça va être bien : j’ai toute confiance
Surtout que nous on ne recrute pas d’ancien de MG pour rejoindre la gestion en cours de route.
Tous les signaux sont au vert donc.
Heu c’était prévu, ce plastique jaune flashy sur les monstres ?
euh… comment te dire. A l’époque où ils étaient fréquentables j’ai été ambassadeur MG
Bah ouais EPI obligatoire !
Toi, tu cherches du goudron et des plumes
je vous prépare psychologiquement à la rançon
Meilleurs génie du mal ! S’occuper d’un PG et libérer les otages contre rançon wait what ?!
Mes excuses, j’ai complètement oublié de poster l’update ici hier aprèm !
Heureusement que certains investigateurs ici sont plus attentifs que moi.
Je n’ai pas beaucoup plus de photos que celles disponibles dans l’update et surtout ce sont les plus « exploitables ». Le photographe qui m’a envoyé les clichés n’étaient pas très … régulier sur les prises de vue xD (bisous si tu me lis ^^).
@the_kerf les Créatures étaient bel et bien prévues en jaune depuis la phrase de pré-prod. après la campagne.
Pour ce qui est du format de la Miniatures, je crois bien qu’il s’agit d’un carré (comme l’Ultimate), mais là photo est prie de profil (avec la pomme pour référence xD)
ça représente donc un gros carré !
Le projet avance à bon train comme vous le voyez.
@Allezski je suis back in business pour t’accompagne sur la gestion du PG.
On se contacte au besoin.
Ah ouais ok ce qu’on voit sur la photo c’est pas la boite de face en fait… (clairement ca aurait fait une petite boite vu la taille de la pomme)
Mais donc elle fait genre 20cm de haut ?
Je percute aussi que c’est la tranche de la boîte avec la pomme. La photo des factions rouges, jaunes, violettes et noires les
montre dans un contenant carré.
Ah ok je comprends mieux, c’est le côté et la profondeur de boite. Et bien, beau bestiau le bébé !
et là, tous les pledgeurs de l’Ultimate se disent que finalement les meeples auraient bien suffi
c’était couru d’avance ^^
Hummm non les fig ont l’air quali je vais surement refaire l’isolation de chez moi par l’intérieur du coup
ah mais c’est pas sur la qualité des figs mais sur la taille du bouzin et la gestion thermo/fig pour jouer
Ha oui c’est un très gros bébé ^^ je ne regrette pas cependant même si je n’ai aucune idée de où je vais pouvoir le ranger xD