Cyclades Legendary Edition - par Open Sesame Games - livraison : déc 2024

Ha oui c’est un très gros bébé ^^ je ne regrette pas cependant même si je n’ai aucune idée de où je vais pouvoir le ranger xD

2 « J'aime »

et avec une isolation par l’intérieur t’auras encore moins de place !

Ce sont les jeux qui servent à isoler!

bah c’est justement pour ça que je veux isoler avec les boites tant qu’a faire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

ça va, elle n’est pas plus haute que 3 pommes :rofl:

4 « J'aime »

Alors j’ai obtenu les dimensions exactes des boîtes :
la boîte meeple = 320/320/110mm
la boîte miniature et ultimate = 320/320/197mm

Préparez vos étagères !

11 « J'aime »

Fiouuu ça passe dans la kallax :hot_face:

Qui n’est pas encore passé sur les besta?

1 « J'aime »

Et en préco chez Philibert, dispo annoncée en janvier : https://www.philibertnet.com/fr/studio-h/141453-cyclades-3616450013698.html#ae52

3 « J'aime »

Update du 16/12:

:trident: Bonjour Peuple des Cyclades,

J’espère que vous allez bien et que vos préparatifs de fin d’année annoncent de beaux moments en famille et entre amis :plate_with_cutlery:

En vue des congés de fin d’année, l’update du mois de Décembre est publiée plus tôt qu’à l’accoutumée.

Si le rush de fin d’année vous empêche de lire toute l’update, en voici un résumé :

• Les pledges sont sur les navires, en route vers les distributeurs internationaux,
  • Les changements d’adresse sont toujours possibles mais entraîneront un retard de livraison,
  • Point sur la version boutique : contenu et disponibilité.

:ferry: Acheminement des pledges

Vos pledges sont sur les navires et certains ont déjà pris le large.

Pour suivre leur progression, nous vous invitons à consulter le site marinetraffic en cherchant :

Pour l’Europe : MSC RAYA - departure time 12/11/24, ETA 01/18/25 (réception par le distributeur vers fin janvier)

Pour les USA / Canada : info à venir

Pour UK : info à venir

Pour l’Asie, l’Océanie et le reste du monde : VFI devrait bientôt recevoir les pledges à dispatcher

Quoi qu’il en soit, tous les navires devraient partir dans la semaine s’ils n’ont pas déjà mis le cap vers leur destination.

:mailbox_with_mail: Mise à jour des informations d’expédition

Nous avons conscience que des changements d’adresse peuvent survenir durant le transit et avant l’expédition de vos pledges.

Je souhaite vous informer que les changements d’adresse sont toujours possible jusqu’à avant l’expédition des récompenses par les distributeurs.

Pour l’Europe, vous recevrez un mail de confirmation avant l’expédition des pledges, ce qui vous offrira une ultime opportunité de la modifier.

Je vous rappelle qu’une adresse non renseignée ou à modifier à partir d’aujourd’hui entraînera des retards d’expédition.

Merci d’être vigilent sur ce point.

:convenience_store: Point sur le jeu en boutique

J’ai lu des commentaires s’inquiétant de la disponibilité du jeu en boutique. Sachez que dans la majeure partie des cas, les versions boutique du jeu sont envoyée dans les mêmes containers que vos pledges.

Pour certains pays, le retard de production aurait entrainé des envois en plusieurs vagues. Cela conduirait peut-être vers une disponibilité du jeu en boutique qui ne précèderait pas plus d’une à deux semaines la réception des pledges par certains backers. Je vous informe que la gestion des cargaisons pour chaque pays est gérée indépendamment par chacun des partenaires locaux d’Open Sesame Games. Ils ont la responsabilité de la mise en vente des jeux localement.

Dans le cas de la Chine, le jeu étant produit sur place, il est évident que les délais de livraisons des jeux et des pledges seront bien plus courts qu’ailleurs. Il est donc possible que vous voyez des photos de jeux déjà livrés, ou de jeux disponibles en boutique. Cela ne signifie pas que le jeu est disponible partout dans le monde, rassurez-vous.

Il nous est donc impossible de garantir que dans chaque région du monde, les backers de la campagne recevront leurs pledges avant l’arrivée en boutique. Néanmoins, gardez à l’esprit que vos version du jeu sont bien plus généreuses et complètes que celles qui seront disponibles en boutique.

Concernant Cyclades Legendary Edition en boutique :

Je tiens à vous rappeler qu’elle ne bénéficie pas des améliorations ou exclusivité débloquées durant la campagne Kickstarter, ni aucun Stretch Goal.

(par exemple les meeples ne sont pas imprimés).

Il existera 2 versions du jeu en boutique : l’une Meeple, l’autre avec figurines des Troupes et Flottes, comprenant les Héros et créatures du jeu de base (pas les créatures ni les héros débloqués en SG).

J’espère que ces clarifications vous permettront de mieux comprendre la stratégie de distribution du jeu en boutique.

Voilà qui conclue l’Ultime update de 2024 pour ce projet !

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un excellent Noël et une somptueuse fin d’année 2024 :christmas_tree::snowflake::sparkler:

J’aurai plaisir à vous retrouver en 2025 pour suivre la progression de la “Flotte” transportant vos précieux pledges.

Que les divinités des Cyclades soient en notre faveur lors de cette traversée.

D’ici là, n’oubliez pas de …

:crossed_swords: Mener votre Faction vers la victoire!

8 « J'aime »

Ayant loupé la campagne, je vous débarrasse de votre version all-in (et/ou de votre achat en double pas fait exprès) avec plaisir. Voili voilou !

Bonjour, il est dit qu’il y aura deux version boutique, une avec meeple et l’autre figurine, je ne trouves pas la version figurine sur les précommande, je ne trouves que la version meeple avec des boites a part contenant ces figurines, pour le coup ça rend le tout moins intéressant,

Des boites de bases avec figurines sont prévu pour plus tard ?

J’ai pas trouvé non plus, même dans d’autres magasins hors france.

1 « J'aime »

Hello Ailska,

Il s’agit d’une erreur de compréhension lorsque l’on pas transmis les informations de l’update.
Il n’y aura bel et bien en boutique qu’une version meeples sans bonus de campagne ET 2 add-ons disponibles :

• Flottes et Troupes figurines,
  • Héros et Créatures de base figurines.
    C’est tout.
2 « J'aime »

C’est cool : je ne voulais vraiment pas la totale plastique, bien content des soldats et bateaux meeples, mais je regrettais un peu les monstres et bestioles.
Du coup, l’add-on Heros et Créatures est parfait pour moi. C’est cool, cette idée de pouvoir se deluxifier le jeu « à la carte ».

3 « J'aime »

D’accord merci d’avoir pris le temps de répondre ! :slight_smile:

1 « J'aime »