Pareil
First Player parle du jeu sur sa vidéos des sorties de ce matin:
https://www.youtube.com/watch?v=KfkQALJ5nV8&t=2952s à 8.37
Je regrette qu’on est pas d’info sur la livraison en tant que contributeur. Vous en savez plus que moi?
Bah on vient d’avoir les confirmations d’adresses, ça devrait pas tarder
Oui il dit que ça arrive cette semaine en boutique alors que nous contributeurs rien !!! Sur la campagne de Northgard ils avaient fait un sondage pour savoir si les baskers voulaient biens que les boutiques vendent le jeu avant nos récompenses
Tu es vraiment étonné ? Si t’es ici c’est pourtant que tu n’es pas un novice en la matière
Cela avait été annoncé dans une des News.
Franchement ça va à quelques semaines près. C’est pas pire.
Bonjour à tous.
La nouvelle update de Cyclades Legendary Edition est publiée.
Vous y apprendrez plus en détail les délais concernant l’expédition de vos récompenses et des informations sur les pièces en métal…
Mais aussi l’annonce de la campagne Kickstarter de Northgard Uncharted Horizons le 18/02/2025 !
L’extension regorgera de nombreuses nouveautés et de surprises !
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions !
Bonjour,
Je penses qu’il est un peu tôt pour savoir ça, mais est ce que vous pensez qu’avec un insert on pourrait faire rentrer l’ensemble des figurines etc… dans la boîte retail ? ( 3 boîtes c’est
Un peu trop encombrant à mon goût et je restreint fortement l’espace de ma ludothèque )
Je suis vraiment déçu d’avoir manquer le coche
Attend l’occasion, il y en aura certainement, non ?
Un peu pressé sans te mentir, puis à quel prix ?
@Ailska J’en doute fortement, d’autant que la boîte conçue pour la campagne, contrairement à la boîte retail, a été spécifiquement étudiée pour permettre d’y ranger le plus d’éléments possibles.
Si jamais l’impatience est trop grande, envoie moi un MP et je vois ce que je peux faire pour toi.
Bah voilà pour ceux qui ont loupé c’est top non ?
Désolé je débarque, mais y’a quoi de différent par rapport à la version vendue en boutique à 65€ ?
On a quoi en plus pour les 40€ demandés ?
Si tu parles de la version meeple, de mémoire tu as les SG et les meeples sont gravé il me semble
bonjour, j’ai trouvé sur fb (sur le groupe La communauté des ludistes francophones) ce retour d’un joueur qui a testé la nouvelle version de Cyclades. Vous en pensez quoi ?
Je ne sais pas je n’ai pas encore mon pledge
Ils ont peut-être pas compris les règles : le nombre de dieux et de tuiles du plateau dépend du nombre de joueurs donc il y a toujours de l’affrontement sur le plateau et pour les enchères, qu’importe le nombre de joueurs
Mail de DPD aujourd’hui. Le jeu arrive demain.
Hate de deballer tout ca