D-Day Dice, 2nd Edition - par Word Forge | VF par Nuts Publishing - "livre" To DO or DIE livré en nov. 2024

Je te confirme qu’il est très grand moi qui n’ai que la boîte de base

2 « J'aime »

Reçu ce jour le mega colis du débarquement !! J’ai déjà fait 2 parties à 2 joueurs, une défaite et une victoire. DDD est très addictif, facile à mettre en place et à jouer ! On a beaucoup apprécié.

Au top les Nuts, merci à vous !!! :+1:

2 « J'aime »

Je veux une photo. :grin: (pas parce que je ne te crois pas, mais pour m’aider ; j’ai pas pu mettre le matos du module multi. Je vais devoir revoir mon rangement).

1 « J'aime »

Même problème pour moi…

Nous avons reçu plusieurs retours à propos de cartes en allemand dans la boîte de Butin de guerre.

Malheureusement, il s’agit d’un problème d’assemblage lors de la fabrication des jeux.

Si c’est aussi votre cas, il faudrait envoyer un email à support@nutspublishing.com. Nous traiterons toutes ces demandes.

1 « J'aime »

C’est bon, tout est arrivé ! A part une rayure sur une boîte, tout est nickel !
Eh bien, on aura mis le temps mais c’est fait, on va pouvoir (enfin) jouer à D-Day ! Félicitations à Nuts pour la persévérance sur ce long chemin de croix ! Presque plus difficile que prendre un bunker d’assaut ! :wink:

Don Lopertuis

Ps : toujours de nouvel élément de réponse sur l’éventuel portage en vf de l’extension à venir de Space corp ?

2 « J'aime »

Merci pour le message de bonne réception.

@Lopertuis, nous devrions bien publier l’extension pour SpaceCorp en français mais nous n’avons pas encore de date de sortie pour celle-ci.

2 « J'aime »

hello à tous et toutes.
J’ai reçu mon colis mardi,ouvert ce soir mercredi (chapeau pour l’emballage, pas très écolo mais chapeau), demain je vais m’atteler à ouvrir toutes les boites et notamment vérifier ma version de butin de guerre.
Je suis quasi sur d’avoir prit AIYP (impossible de vérifier le PM est down), si j’ai bien compris je dois contacter WFG directement?

1 « J'aime »

Non c’est WFG qui te contacte. Perso j’ai eu un mail il y a une semaine, j’attends

1 « J'aime »

Je confirme l’information de la prise de contact par Word Forge Games.

@black-angel972, si aucun message n’arrive d’ici la fin du mois de décembre, il ne faudra pas hésiter à nous envoyer un email (support@nutspublishing.com) pour que nous puissions relancer WFG sur le sujet.

Pour vérifier le contenu des pledges individuels après le pledge manager, le mieux est d’effectuer une recherche pour un email nommé Confirmed order at Word Forge Games envoyé par l’éditeur anglais à la validation du PM.

1 « J'aime »

Bonjour, certains d’entre vous auraient-ils reçu une email de notif colissimo hier ? Sachant que j’ai déjà reçu le colis Nuts, je me demande si c’est pas l’envoi WFG pour AIYP et ITB qui arrive… Mais en même temps y a aussi la livraison européenne du KS de Black Sonata qui débute cette semaine…

Reçu aussi hier, je pensais que c’était l’envoi des KSE qui manquaient dans mon colis.
D’autant que je ne crois pas avoir pris AIYP mais il faut que je retrouve le mail du PM parce que c’était à une autre époque ^^

Pareil j’ai reçu une notification de Colissimo mystère. Comme toi j’attends aussi l’extension de Black Sonata en plus de AIYP donc vivement demain pour voir ce qu’il y a dans le colis…

Pas de notification encore et j’attends AIYP et ITB. A voir.

Par contre franchement ces inserts dans les boîtes sont mystérieux. Je comprends pas comment ils les ont créé, ils ont la forme des éléments non depunches :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Oui j’ai remarqué ça aussi! C’est moulé pour les punchboards. :expressionless: Au final ils ont tous viré.

1 « J'aime »

Première fois que je vois ça et je comprends pas l’intérêt :joy::joy::joy::joy:

Sinon pour les 4 cartes avec un dessin d’objet standard et le texte des objets spéciaux, elles entrent dans quelle catégorie à votre avis ?

Ce sont des objets standards comme le confirme la règle et le code en bas de la carte

2 « J'aime »

Si vous trouvez des éléments erronés sur les cartes, n’hésitez pas à nous envoyer un email (nous avons reçu l’information sur ces cartes objets ainsi que sur l’absence de fond noir sur la carte Opérateur Radio).

Nous notons tous les retours de ce type et nous mettrons à disposition un fichier au format pdf en téléchargement sur notre site pour signaler tous les éléments qui pourraient prêter à confusion.

1 « J'aime »

Oui et j’aime beaucoup les emplacements pour les cartes sans place pour les doigts, c’est pratique pour les sortir :sweat_smile:
Ce qui me fait chier c’est que c’est Nuts qui va être critiqué sur tous ces points-là alors qu’ils n’y sont pour rien et qu’ils subissent tout autant que nous. :disappointed_relieved:

2 « J'aime »