D-Day Dice, 2nd Edition - par Word Forge | VF par Nuts Publishing - "livre" To DO or DIE livré en nov. 2024

Surtout qu’il vendait des sleeves durant le KS… :smiley:

Je prépare un rangement avec la boîte de base pour tout en virant l’insert. Je vous ferai des photos

4 « J'aime »

c’était qui l’auteur du mail? j’ai peur de ne pas l’avoir vu passé (des milliers de mails non lus lol)

Bonsoir, le fichier de MichelC (merci à lui !) m’a donné envie de lister les différentes cartes, par code couleur notamment. Merci à Gaël et William (et tout Nuts) pour l’autorisation.
J’espère ne pas enfreindre la propriété intellectuelle (n’hésitez pas à me le dire).
Attention aux coquilles !

merci pour le nom du mail je l’ai retrouvé direct ca cest pro <3
par contre jai Airborne in your Pocket et AIYP/DDD Mini Expansion: Inside the Bunker.
Donc je vais attendre que WFG me contacte pour le remboursement.

2 « J'aime »

Reçu aujourd’hui sans notification !

Par contre 2 boîtes au lieu d’une seule :joy::joy::joy: bon ba je m’en vais en revendre une des deux

1 « J'aime »

Si le prix est intéressant, je pourrais être preneur !

1 « J'aime »

Vas y MP moi, j’ai pas de prix en tête. Je sais même pas combien il m’a coûté :joy: je ferai pas de benef ni spéculation. C

Quelqu’un peut me montrer le contenu de Overlord? C’est la seule boite que va me manquer.
Quand est-il du mode campagne débloqué en SG lors de la campagne? Quelqu’un avait déjà posé la question ici mais je crois que j’ai raté la réponse.

Tient d’ailleurs cette campagne débloquée c’est la meme que celle présente dans la boîte Overlord ?

Nous avons reçu plusieurs fois la question et nous avons fait quelques recherches pour clarifier la situation (merci aux backers qui nous ont contacté).

Le mode campagne débloqué pendant le Kickstarter a été intégré directement à Overlord (le livret faisant 44 pages, Word Forge Games a décidé de le mettre dans la boîte d’une extension). La version physique du mode campagne est donc uniquement disponible dans cette extension.

Pour celles et ceux qui ne possèdent pas l’extension Overlord, nous partagerons le mode campagne de la même manière que WFG l’a fait pour la version anglaise : nous mettrons le livret correspondant (au format pdf) directement sur notre site internet en téléchargement. De cette manière, tous les backers auront accès au mode campagne.

Nous posterons un message sur le forum dès qu’il sera disponible en ligne (très probablement courant janvier).

3 « J'aime »

Merci William ! Alors oui je confirme le livret est gros !! :innocent::+1::+1::+1::+1:

1 « J'aime »

« Tu vends un pledge ? J’achète=) »

Nope juste une boîte de AIYP

De rien et bravo, joli taf !!
En mixant nos 2 fichiers, cela aurait été sympa :slight_smile:

Pour info, j’ai reçu aujourd’hui de WFG les boites AIYP and ITB. Il n’y a pas eu au préalable de notification d’envoi. J’ai juste reçu hier un mail de colissimo. En regardant le suivi sur le site ParcelApps, j’ai vu que çà provenait d’angleterre et que le colis pesait 2.081 kgs.

Et moi j’ai reçu l’extension en route vers l’enfer pour remplacer le sachet KSE absent. Au final je suis largement gagnant et en plus les Nuts ont été super rapides
Service au top :+1:

2 « J'aime »

Ah ben voilà le colis mystérieux n’était donc pas Aliens. Les Aliens sont plus lourd (4kg vu le carton). :wink:

1 « J'aime »

En y repensant : l’insert c’est un SG :exploding_head::exploding_head::exploding_head::exploding_head: c’est vraiment un échec , il correspond à rien :thinking: ah si pardon il correspond aux éléments non depunches …

C’est comme AIYP : impossible de ranger les tuiles a l’intérieur avec l’insert … Sérieux c’est abusé !

Avec mon pledge Sergent, il manque pas grand chose pour que tout rentre nickel : 1cm de plus en hauteur et c’était bon. À voir si je vais pas finir par le virer cet insert…
Et dommage d’avoir autant de boîtes à jeter