Ma réponse à Merlinpinpin semble avoir disparu dans les méandres des abysses du forum donc repostage:
"Nan, c’est bon, la 12e faction n’ayant rien de débloqué, elle ne rentre pas encore dans ma liste. Pour le moment, les factions 10/11/12 risquant de rester à l’état de concept, elles ne laissent pas encore de traces dans le patchwork. :lol: "
Je suis surpris que personne n’ait parlé de l’update d’hier.
Un a des supers ponts en plastique, mais vous les aurez pas. Enfin si, vous les aurez, si vous avez une imprimante 3D ou si vous y avez accès.
Et comme on est top, on vous file les fichiers 3D.
C’est du foutage de gueule. En allant par là, pourquoi pas filer les fichiers pour tout le matos 3D…
Ca ne me choque pas (et je n’ai pas d’imprimante 3D).
C’est un daily unlock pour un jeu dont le financement est figé depuis un bon moment et juste après qu’ils aient ajouté une extension « gratuite » au pledge, sachant qu’avec Keith, il laisse entendre qu’il pourrait y avoir une faction complète dans ces daily unlock. Donc, non, perso, je ne trouve pas que ce soit du foutage de gueule.
En plus, honnêtement, qui voudra les utiliser ces ponts? Ils n’apportent rien, sont trop gros et vont donc complètement nuire à la lisibilité du terrain, et si non peint, ceux qu’on a le droit d’utiliser seront nettement moins identifiables. Perso, je préfère nettement qu’ils ne soient pas en SG physique.
La bonne nouvelle pour eux, c’est que ça recommence à avancer (tout doucement, certes, mais c’est toujours mieux que Titans). Mais ils doivent aussi flipper qu’il y ait de gros départs sur la fin. Déjà qu’ils sont loin du compte à 200k€, amha, s’il y a fuite des capitaux sur la fin, ils risquent de se retrouver dans le même bourbier qu’après Nova Aetas.
Après je pense qu’ils vont y arriver les dernières 48h vont à mon avis ramener 300/500 backers avec les SG’s entre temps. C’est jusque l’on aura pas les +100 Sg’s de Black rose wars quoi.
[quote quote=511390]Ma réponse à Merlinpinpin semble avoir disparu dans les méandres des abysses du forum donc repostage:
« Nan, c’est bon, la 12e faction n’ayant rien de débloqué, elle ne rentre pas encore dans ma liste. Pour le moment, les factions 10/11/12 risquant de rester à l’état de concept, elles ne laissent pas encore de traces dans le patchwork. «
[/quote]
Dites, question très sincère : ca sert à quoi d’avoir 12 factions ??? Non mais 12 ??? si on ne peux jouer qu’a 4 ca fait « trop » de rejouabilité non? Enfin pas trop, inutile pour la campagne…
J’ai vu un EB à 109 dispo, j’ai failli craquer… le temps d’aller me remoubourrer sur la description de la campagne, il avait disparu … un signe, je continue donc à suivre. J’ai pas de Ludus Magnus à la maison, je n’ai entendu que du bien de BRW … peut-être que je craquerai avant la fin de la campagne …
[quote quote=511691]J’ai vu un EB à 109 dispo, j’ai failli craquer… le temps d’aller me remoubourrer sur la description de la campagne, il avait disparu … un signe, je continue donc à suivre. J’ai pas de Ludus Magnus à la maison, je n’ai entendu que du bien de BRW … peut-être que je craquerai avant la fin de la campagne …
[/quote] @Lampourde j’ai un Leader EB a 109€ pas sur que je le garde jusqu’à la fin . Si ça t’intéresse je te dis çà si je le lâche.
Pour avoir testé BRW, toutes les écoles débloquées en sg ne serviront certainement a rien non plus (comme souvent chez les sg), le jeu est déjà très Riches et long quand on ne connaît pas les écoles de base , et ce pendant De nombreuses parties! En plus ce jeu prend déjà une place folle (aussi bien rangé que en jeu). Là sur ce jeu, les 12 factions (et la taille du jeu) ce sera certainement la même chose. Ce qui me fait hésiter a pledger (Perso brw je ne l’ai pas pledgé, j’ai regretté en le voyant chez un ami, puis après l’avoir testé, je suis plus mitigé.
Pfff ca fait de la peine pouir Ludus Magnus qui a quand meme de bon retour sur ces jeux mais… moi me presenter un truc avec 3 boites et du plastique partout ca ne me fait plus rêver. Trop de faction qui ne serviront jamais, pas assez d’upgrade de matos… pas envi
Désolé les gars.
Effectivement, ce n’est pas la joie pour LMS. Il leur reste encore la carte du crossover à jouer.
Perso, je n’arrive pas à accrocher à DEI, la DA me plait mais le rendu sur le plateau moins … Puis le gameplay, j’ai fait une passe rapide mais rien ne m’a vraiment titiller.