Le solo est gadget dans ce genre de jeu multi amha, pas sur de devoir s’appuyer dessus pour fidéliser/appâter (c’est souvent réclamé, il existe de facto, à la bonne heure). Mais par contre l’intérêt de cet addon vient aussi de son ajout d’un joueur fictif pour les parties multi. Pratique pour des parties à moins de 4 joueurs. Je suis d’accord qu’ils devraient offrir cette plus-value de gameplay dans le pledge de base.
Qu’ils offrent tout d’ailleurs, la campagne marchera mieux.
N’empêche, c’est une sacrée extension payante qu’ils viennent de basculer dans le gros pledge. Ça doit vraiment être très, très chaud pour eux, en effet.
Et, du coup, il va peut-être devenir possible d’obtenir un PG à conditions avantageuses… :mrgreen:
L’extension est chouette. Moi ça me parle pas mal cette campagne en 6 parties avec un affrontement final rebelle. On ne peut pas nier l’effort. Le jeu est déjà bien généreux. Ça peut éviter l’hémorragie, mais est ce que cela suffira à dynamiser cette campagne ?..
Le plateau donne pas envie de visu je pense. Faudrait lui donner un peu plus de clinquant pour flatter l’oeil des curieux. Je sais pas.
Le jeu n’est peut-être pas dans le mood du moment tout bêtement, et il ne fallait pas s’attendre à mieux.
Je suis dubitatif sur cette extension SG.
Un mode tous contre 1, mais où les joueurs jouent quand même chacun pour leur pomme, c’est dur à régler et c’est vite casse-gueule
[quote quote=511186]N’empêche, c’est une sacrée extension payante qu’ils viennent de basculer dans le gros pledge. Ça doit vraiment être très, très chaud pour eux, en effet.
Et, du coup, il va peut-être devenir possible d’obtenir un PG à conditions avantageuses…
[/quote]
qui s’y lance ?
Je pensais lacher mais si on obtient quelquechose de pas mal pourquoi pas poursuivre l’aventure
[quote quote=511186]N’empêche, c’est une sacrée extension payante qu’ils viennent de basculer dans le gros pledge. Ça doit vraiment être très, très chaud pour eux, en effet.
Et, du coup, il va peut-être devenir possible d’obtenir un PG à conditions avantageuses…
[/quote]
Tu as tenté de contacté l’éditeur ou tu lances un appel ?
Je vais essayer de le faire, faut juste que je trouve le temps. S’ils pouvaient nous refaire les mêmes conditions que sur Sine Tempore, ce serait nickel, mais j’y crois moyen. Il y a sans doute une raison s’ils n’ont pas voulu réitérer pour BRW et Dungeonology. :mrgreen:
Bon, y’a rien à faire, ma réponse passe pas. Je réessaie sans quote :
Je vais essayer de le faire, faut juste que je trouve le temps. S’ils pouvaient nous refaire les mêmes conditions que sur Sine Tempore, ce serait nickel, mais j’y crois moyen. Il y a sans doute une raison s’ils n’ont pas voulu réitérer pour BRW et Dungeonology. :mrgreen:
Apparemment, il y aurait un total de 11 factions en jeu, sachant qu’on en est actuellement à 8, en comptant celle qui n’est qu’en partie débloquée. S’ils en ont encore deux ou trois autres à passer en SG, c’est vraiment pas gagné, au rythme de 0 SG par jour.
C’est sur qu’on est plus proche des chiffres de Nova Aetas que de ceux de Black Rose Wars…
Pour le PG ça ne coûte rien de demander, mais ça ne ferait pas leurs affaires d’offrir encore un peu plus pour gonfler un nombre de potentiels backers en parallèle de la campagne alors que leur premier soucis est de voir le compteur KS reprendre de l’allant. Me trompe-je ?
[quote quote=511346]Apparemment, il y aurait un total de 11 factions en jeu, sachant qu’on en est actuellement à 8, en comptant celle qui n’est qu’en partie débloquée. S’ils en ont encore deux ou trois autres à passer en SG, c’est vraiment pas gagné, au rythme de 0 SG par jour.
[/quote]
La 9e a été débutée dans les unlocks quotidiens, avec juste leur 1er leader pour le moment.
C’est pas la première fois que je me le dis, mais leur stratégie de SG chez LMS, ça fait quand même très patchwork. Sur BRW, vu que tout avait été débloqué et que les SG s’enchainaient rapidement, ce n’était pas trop apparent. Sur Dungeonology, c’était aussi un peu masqué par l’éclectisme (pour moi à outrance) des SG.
Mais, ce coup-ci, avec l’enlisement, c’est flagrant. A aujourd’hui, on a :
4 factions avec les mêmes figs pour les scrappers (et ça parait vraiment pas gagné pour les SG sociaux non plus), 4 (probablement 5 avec les Psionic Rebels) factions avec des scrappers personnalisés
2 factions avec des leaders alternatifs, 6 factions avec 1 seul leader, 1 qui n’a pas encore de leader
3 cartes climats, 3 missions secrètes, sachant qu’il reste 14 jours pour enrichir ces 2 catégories + débloquer toute une faction a minima
1,5 mercenaire (Keith devrait être jouable en mercenaire en plus d’être un leader des Psionic Rebels)
Aucune des améliorations matérielles qu’ils ont teasé
En l’état, c’est un peu la créature de Frankenstein ce jeu. :mrgreen: