Peut-être est-ce le moment opportun pour conseiller la saison 1 de The Terror, l’histoire d’une expédition qui n’avance plus, bloquée dans la glace, et qui va trouver le temps long… mais long…
[attachment file=510391]
Peut-être est-ce le moment opportun pour conseiller la saison 1 de The Terror, l’histoire d’une expédition qui n’avance plus, bloquée dans la glace, et qui va trouver le temps long… mais long…
[attachment file=510391]
N’avance plus, ou recule ?
Non ça a avancé aujourd’hui. Le KS a regagné 5 pledge
Il reste une place en super EB à 109e si des personnes veulent changer leur pledge ou participer, le plus rapide l’emporte.
Dans les coms : « we are working on a big surprise for you, I hope that we can reveal it tomorrow »
bon j’ai rejoint l’aventure, j’aime bien l’univers et les règles ont l’air très simple mais l’impression qu’il manque quelque chose. On verra l’offre au final et je suis convaincu de l’extension Red zone même en EB.
[quote quote=510390]Peut-être est-ce le moment opportun pour conseiller la saison 1 de The Terror, l’histoire d’une expédition qui n’avance plus, bloquée dans la glace, et qui va trouver le temps long… mais long…
[/quote]
On peut même conseiller le livre de Dan Simmons duquel est adaptée la série, bien que la série soit assez fidèle bien qu’un peu édulcorée et amputée vers sa fin pour des raisons de longueur j’imagine.
En tout cas, j’avais pris pour suivre et bien je n’arrive absolument pas à m’intéresser à cette campagne, alors j’ai lâché. C’est la seconde de Ludus Magnus que je ne prendrai donc pas. J’aimerai bien qu’ils me fassent un peu plus rêver comme avec Black Rose War ou SIne Tempore mais là clairement ça fait un flop ici
Pas de nouvelles sur un éventuel PG retailers ?
Autant se faire la totale : d’abord le roman (excellent), la série puis le jeu de plateau Expedition Northwest passage, très bon lui aussi (dans lequel plus d’un de mes comparses de jeu n’a pas pu rentrer et a au final abandonné les membres de son équipage). Bref, pris dans la glace !!!
J’ai laché mon EB dans l’aprem… je crois pas à la dynamique, et je me dis qu’au finish ca fait cher pour du placement d’ouvrier et de la majorité.
[quote quote=510727]Pas de nouvelles sur un éventuel PG retailers ?
[/quote]
Intéressé aussi mais rien sur Crowdfinder non plus.
Quelqu’un a déjà posé la question pour un PG?
Bon je ne suis plus intéressé. J’ai un pledge Leader EB à 109 euros. Je peux le lâcher à un moment précis pour que quelqu’un essaye de le reprendre ?
Mon message ne sera plus valable d’ici 24h.
23:59:59
23:59:58
:-0
Il faut un boutique de motiver pour nous épauler et si on transpose l’offre que Gov avait pour Dungeonology ça ferait (en théorie) : 109 euros frais de port inclus. On gagne 20 euros donc pas si moche mais encore faut-il trouver une boutique :roll:
Ça tease une extension initialement prévue pour la fin de campagne, nouveau mode de jeu, surprise etc etc…
Mode coop ? Campagne ? Un crossover ? Réponse aujourd’hui ou demain (le temps de fignoler un peu les graphismes). Je crains un regain minipouss toutirikiki…
Une bonne nouvelle, j’ai demandé s’il compté offrir l’extension 5/6 joueurs sachant que le solo était payant.
Réponse :
![]() |
Ludus Magnus Studio
CRÉATEUR
|
yes, this is the plan :) |
J’ai une bonne nouvelle, j’ai demandé s’il comptait offrir l’extension 5/6 joueurs sachant que le solo était payant.
|
Bonne nouvelle j’ai demandé à l’éditeur s’il comptait offrir l’extension 5/6 joueurs.
Réponse : yes, this is the plan
Bonne nouvelle j’ai demandé s’il comptait offrir l’extension 5/6 joueurs et l’éditeur à répondu que c’était dans les plans
Reste plus qu’à débloquer des SG’s sympas
Oui, c’était prévisible. Ils devaient sûrement mettre ce mode en SG. Ils ont inversé avec le mode solo qui se retrouve en Addon pour le coup.
À part ça l’extension teasée rajoutera donc entre autres un mode campagne.
Oui, c’est ce que je venais dire. Ils ont répondu tout à l’heure dans les coms à quelqu’un qui demandait en gros combien ça allait coûter : « don’t worry, it will be a good surprise for you »
Ça sent en effet clairement l’extension offerte…
Bon, en revanche, du 5/6 joueurs, ça sert à rien, ils auraient mieux fait d’offrir le solo. :mrgreen: