On peut toujours s’arranger et après j’ai vu que le pledge retailers venait de tomber, s’il y’a une boutique charitable pour monter ça. J’ai demandé à super Gov mais il est pas mal occupé en ce moment
Fin de l’EB 24h là aussi, ça devrait fortement ralentir comme sur Drunagor, Oathsworn et les autres. Pour le moment, ils font à peu près autant que Dungeonology, mais ce dernier avait ensuite bien tenu pour finir à 565k€. Voyons si DEI parvient à en faire autant (pour le moment, le ralentissement semble plus brutal à la fin du jour 2, à voir si ça se confirme).
Ah, et pour ceux qui aiment les clins d’œil, le prochain drone est un transfuge de Pacific Rim, tant au niveau du nom que du visuel.
[quote quote=508971]Pfff ca m’embete quand meme car on aime vraiment beaucoup Sine Tempore… et j’ai des regert sur le BRW alors… pfff j’ai peu de passer a coter de quelque chose sur celui la…
[/quote]
La version boutique de BRW est largement suffisante et offre déjà de nombreuses possibilités.
La chose interessante dans les SG étaient les nouvelles écoles de magie, mais le jeu de base en possède déjà beaucoup et en nombre suffisant pour faire quelques bonnes parties
Franchement, n’hésites pas si le jeu t’attire (il est très bon oui), la version boutique est très bien et prend déjà bien assez de place.
À l’arrêt total ce matin (en léger repli pour le moment, en fait), et ce alors qu’on n’est que le jour 3… ça s’annonce bien. :mrgreen:
[quote quote=509256]Ah, et pour ceux qui aiment les clins d’œil, le prochain drone est un transfuge de Pacific Rim, tant au niveau du nom que du visuel.
[/quote]
Ah c’est ça !
J’ai un peu peur du coup de frein aussi, mais j’étais naïvement plus pessimiste sur leur début de campagne. Hâte de voir ce qu’ils ont dans leur carton pour relancer la campagne dans le ventre mou. #vivelasf
Ben va falloir qu’ils s’y mettent, parce que le ventre mou on y est déjà
La campagne va être longue…
Moi je trouve ca intéressant car avec Arkeis on a deux jeux qui sont partis dans deux sens différents : un qui est parti sans EB doucement en finançant en 2 jours. L’autre avec EB qui a tout cartonné en 24h et a l’'arrêt…
Je pense que la comparaison a la fin pourra etre sympa a étudier.
Et eux ne peuvent pas passer au SG quotidien, ils en ont bien trop pour ça, a priori. :mrgreen:
Ou alors, il va falloir qu’ils les réagencent et qu’ils en mettent plusieurs d’un coup, comme sur Oathsworn…
Par rapport à Oathsworn, D.E.I. a « l’avantage » d’avoir quelques add-ons à venir. Le 1er demain avant le week-end?
Compteur pétrifié dans la glace. Va falloir trouver de quoi réchauffer tour ça c’est sûr.
C’est dommage je trouve… J’aime beaucoup la DA et le concept de ce jeu, je serais déçu qu’il finisse au ras des paquerettes. Ça change des vikings et des dinosaures!
C’est malheureusement l’effet pervers de ces EB temporels, les gens les prennent « au cas où » puis ensuite ça stagne sévère alors les gens prennent « peur » et annulent.
Si je devais lancer un projet ce n’est certainement pas la formule que j’adopterai pour mon jeu.
Ya des chances que je lâche mon super EB si qqn est intéressé.
Oui c’est tristounet
Je pense totalement que ça va être un bon jeu en plus. W&S
Nouvel update : D.E.I a décidé à son tour de passer en mode daily unlocks (en plus des SG financiers) + ajout de 2 add-ons cosmétiques (sundrop version LMS et boites de rangement de faction).
[quote quote=509953]Nouvel update : D.E.I a décidé à son tour de passer en mode daily unlocks (en plus des SG financiers) + ajout de 2 add-ons cosmétiques (sundrop version LMS et boites de rangement de faction).
[/quote]
Déjà les deux add-on me laisse totalement indifférent mais l’idée des SG’s journalier est vraiment une bonne chose sinon c’est le flop total je pense
C’est la première fois qu’ils proposent le syndrome comme Awaken Realms.
[quote quote=509958]C’est la première fois qu’ils proposent le syndrome comme Awaken Realms.
[/quote]
Pourvu qu’ils pensent à lui enlever la cape, alors. Paraît que c’est dangereux… :mrgreen:
Bon niveau strategie c’est moyen pour l’instant
Va falloir mettre les chaînes, ça patine grave en effet.