D.E.I. Divide Et Impera - par Ludus Magnus Studio - Ext. et Reprint, livraison déc. 2023

Dans une actu récente, genre avant dernière ou antépénultiéme
EDIT : D.E.I. - Divide et Impera by Ludus Magnus Studio » Shipment Update #4 and... STLs! — Kickstarter
Les STL sont sur leur web app

1 « J'aime »

OK. c’est cohérent avec le fait que je n’ai pas aimé alors. :rofl:

Généralement quand il aime, je n’aime pas, et vice versa.

Swatsh aussi a bien aimé :smiley:

Je comprends pas trop l’intérêt d’avoir fait une 2ème vidéos de présentation (et en plus moins bien) alors qu’ils publient tous les 2 au même endroit mais bon pourquoi pas

il fait des vidéo sur beaucoup de bons jeux quand même non ? même si c’est sûr qu’il est très très branché eurogame expert donc faut aimer, mais il a quand même kiffé Black Rose Wars et Nemesis haha :sweat_smile: Nemesis qui est vraiment l’extrême inverse d’un jeu eurogame expert

Normalement tous les containers sont arrivés au centre de distribution pour l’Europe samedi et le shipping est censé démarrer aujourd’hui :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Eh ben ouais nickel les expéditions commencent cette semaine ! Ça y est ça arrive les gens \o/ !!! :laughing:

4 « J'aime »
1 « J'aime »

ça y est, j’ai enfin reçu mon mail de confirmation d’envoi avec le tracking

1 « J'aime »

Je serai intéressé pour savoir comment tourne le solo sur ce jeu.

Alors de mon avis, j’ai pas le jeu, mais, je le poserai par terre puis je le tournerai sens horraire.

1 « J'aime »

Message de colissimo. A priori je le recois demain. Enfin je pense que c’est ca ! :face_with_monocle:

vous êtes des chanceux :slight_smile: tjrs rien de mon côté

Finalement t’as reçu ton pledge @Le.joueur.fou ?

Quelqu’un en Allemagne l’a reçu

Oui reçu, mais il faut que j aille le chercher mes parents (je fais livrer chez eux :sweat_smile:)

1 « J'aime »

C’est un all-in ?

ça me semble peu de mémoire

je pense qu’il y a toutes les grosses boites oui, mais pas les petites figs supplémentaires

À mon avis, si, dans les trois/quatre (toutes) petites boîtes… :wink:

Prenez de la colle au fait, va falloir que vous montiez les bâtiments. :wink:

Ça rentre bien dans la boîte une fois montés ? (Coucou Great Wall…)

apparemment tout sauf les ponts et la citadelle