D.E.I. Divide Et Impera - par Ludus Magnus Studio - Ext. et Reprint, livraison déc. 2023

J’ai recu mon colis samedi, mais je n’ai que la boite de base et White Death
Non pas besoin de colle, il y a des petits pastilles de scotch double face fourni. et il y en a largement assez. et c’est très bien fait pour ne pas se tromper.

1 « J'aime »

Résumé : NON :wink:

3 « J'aime »

c’est pas faux ^^

Tracking reçu à l’instant !

1 « J'aime »

Cool !

1 « J'aime »

quelqu’un aurait un lien pour telecharger le pdf en vf, impossible d’imprimer la vf sur ludus magnus

merci d’avance

Alors je ne suis certain de ce que je raconte parce que ça fait un bail… Mais de mémoire avec Adobe en effet ça n’imprime pas, je passais par foxit pour imprimer les pdf de chez eux.

Par contre on a toujours pas les règles VF des extensions ?

non tjrs pas

1 « J'aime »

sinon tu as reussi a imprimer la vf sur ludus magnus ?

d’ailleurs en parlant de la vf, ça vous dirait d’organiser une impression groupée de tous les livrets en fr ?
(j’ai jamais fait ça donc j’ai aucune idée de comment faire ça mais il faut une 1ère fois à tout :slight_smile: )

4 « J'aime »

Impression livrets agrafés | Helloprint ca revient pas cher si c’est un format standard (A4) et que t’en prend au moins 25

Perso j’ai une bonne imprimante au taf, donc si tu veux je te l’imprimerai et te la filerai quand je récupèrerai ma boite auprès de toi

1 « J'aime »

Je pense que tu me prends pour quelqu’un d’autre non ? :male_detective:

Je pense qu’il parlait de moi :stuck_out_tongue_winking_eye:
@thanos, non je n’ai pas testé d’imprimer, j’ai juste télécharger les fichiers.

1 « J'aime »

impossible je n’y arrive pas !! tu as moyen de m’envoyer un MP avec un lien dropbox ou wetransfer ?
merci

https://drive.google.com/file/d/1jLqMBdNuLOD_ynHOBO6D_gC3c1mvVYhF/view

c’est le drive de LMS je peux télécharger le doc pas toi ?

Oui je me suis embrouillé tout seul :stuck_out_tongue:

Le lien pour le livret VF qu’a donné @cyrilcyrilcyril juste au dessus fonctionne, j’ai pu telecharger le PDF
J’essaierai de l’imprimer demain au taf

Par contre les images sont en basse résolution, c’est dommage, ca risque d’être un peu dégueu…
Et ca le fera clairement pas pour une impression pro

argh pas cool, je vais demander sur leur discord si ya moyen d’avoir un truc de meilleur qualité

avec ton lien nickel, celui en passant par LMS, impossible de telecharger, merci ; merci

ils vont changer les fichiers ^^

2 « J'aime »