D.E.I. Divide Et Impera - par Ludus Magnus Studio - Ext. et Reprint, livraison déc. 2023

Je ne savais même pas qu’il allait en boutique… c’est pour Mars aussi ?

J’ai des doutes sur une mise en boutique directement en mars.

Sur le tableau d’Intrafin c’était marqué en production.

1 « J'aime »

Intrafin m’a répondu, ils n’ont pas géré la traduction pour le KS…

1 « J'aime »

Mince, ça j’aurai pu te le dire, LMS fait eux même leur trad. Un peu comme Deep Madness et Légion distribution, ils ont fait un reprint full VF

Mais du coup j’aimerai bien voir la tête de la trad, au moins pour relecture

Pour avoir black rose et Dungeonolgy KS il y’avait pas trop de coquilles, en tous cas rien qui m’a choqué. En théorie, ils s’en sortent bien

Sauf dans les SG de BRW, où là, clairement, ça n’a pas été relu (ou mal), vu toutes les coquilles restant sur les cartes.

c’est vrai que j’ai beaucoup joué avec la boite de base car j’ai pas encore peint les Sg’s :sweat_smile:

Départ de Chine annoncé à l’instant pour le mois d’avril, en même temps que la vague 2 de Dungeonology.

6 « J'aime »

On voit le bout du tunnel (ou pas)

4 « J'aime »

J’espère… ca commence a faire long…

Donc départ du bateau le 30 mai, donc début du shipping environ 6 semaines après, soit mi-juillet, en plein pendant les congés… ça va être pratique !

Nouvel update :

Ils ont décidé de mettre à dispo des fichiers STL pour les ponts, ascenseurs et campements, ça va sans doute faire des heureux :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Je ne me rappelles plus, c’était payant ?
Et la règle FR va être ou est dispo sur leur web app, on va avoir de la relecture, même si c’est trop tard pour les corrections je pense

Vu que c’est uniquement publié en pdf, j’imagine que ça sera pas trop dur pour eux de faire des corrections

Ah oui c’est vrai !

Faut qu’ils aient le temps aussi (temps = budget)

J’ai commencé à lire les règles en VF. J’avais un peu peur de la qualité mais la traduction est plutôt de bonne facture, même dès la première page « la vieille Londres » m’a choqué.

@cyrilcyrilcyril une question sur les règles : lors d’une phase d’actions, chaque joueur doit jouer 2 cartes, ça ok, mais j’ai du mal à comprendre la procédure exacte :

  1. Joueur 1 pose ses 2 cartes puis fait action 1 puis action 2, puis c’est au tour du joueur 2 etc.
  2. Joueur 1 pose 1 carte, fait action 1, pose 1 autre carte, fait action, puis c’est au tour du joueur 2 etc.
  3. Joueur 1 pose 1 carte, fait action 1, puis c’est au joueur 2 etc.
    Je dirai 2 mais j’ai un gros doute (enfin 1. et 2. ça ne change pas grand chose en fait)