D6 - par Certifiable Studios - livraison déc. 2019

Et t’en penserai quoi d’un Monoply Munchkin ? ^^)

@jfmagic16 : Je suis pire que ça : je râle fortement dès l’arrivée de la boite sur la table :evil: . Et il suffit de le proposer pour que je commence à râler.

Et dire que certains le considère comme un jeu. Ca voudrait dire qu’il aurait le même statue qu’un TMB ? Ca ne va pas la tête :mrgreen:

[quote quote=366204]

Je crois qu’il n’y a pas de jeu que je déteste autant que Munchkin…
Et t’en penserai quoi d’un Monoply Munchkin ? ^^)[/quote] Que c'est la fusion d'un "jeu" que je déteste au plus au point et d'un "jeu" (Monopoly) qui m'ennuie fortement :mrgreen:

En tout cas il progresse bien celui-la. Après je vais passer mon tour même si comme tout le monde sur ce post je trouve que la présentation est superbe et la DA aussi. Mais je ne pense pas que ca sortira assez souvent chez moi et puis en full VO, encore moins… Dommage ca manque de jeu 2 joueurs et coop dans ma ludothèque.

DA superbe. Présentation du jeu nickel. Il doit y avoir une vraie immersion avec ce jeu mais … pas de VF, c’est bien dommage !
Les SG s’enchaînent en tout cas, c’est cool pour les backers :wink:

[quote quote=368226]DA superbe. Présentation du jeu nickel. Il doit y avoir une vraie immersion avec ce jeu mais …. pas de VF, c’est bien dommage !

Les SG s’enchaînent en tout cas, c’est cool pour les backers :wink:
[/quote]

La présentation des SG est à tomber, aussi. Ces mecs ont vraiment du talent, y’a pas à dire.

Ouaip ils sont bon. Rien qu’en regardant les video on a envie d’y jouer. Pour le coup heureusment pas mal de fluff et pas de VF. Et c’estg bien le jeu ou sans fluff je pense qu’on perd 80% du jeu…

Je n’avais pas réalisé que c’était l’éditeur des Orphelins…
Je ne pledgerais rien chez eux, la règle des orphelins était vraiment scandaleuse, n’a manifestement jamais été playtesté et révèle un manque de bon sens flagrant (et moi j’aime pas les gens qui manquent de bon sens, ça donne quand même souvent n’importe quoi).
Donc c’est joli, mais…