D6 - par Certifiable Studios - livraison déc. 2019

Lien KS

Bilan : 4987 contributeurs ont engagé $468 281 pour soutenir ce projet.

Résumé : Un petit jeu dans l’esprit Donjons & Dragons associant exploration, Take That et Livre Dont Vous Etes les Héros (mais utilisé de façon originale pour transformer tous les autres joueurs en MJ/Overlord pendant votre tour). Beau et fun mais très onéreux pour un jeu tout de même bien léger.

Pledges : jeu de base à 69$ (60€ env.). $99 avec extension de 2 classes et des accessoires ou $131 avec deux sets de dés « collector ». fdp en sus, estimés entre 10 et 20$.
Un PG est dispo sur KS : 6 x Jeux de base = 365$ (+fdp) (~61$ par exemplaire)

[attachment file=362915]

Mais dites donc, c’est vachement joli tout ça !

Allez, je pose mon drapal.

Je fignole la présentation au fur et a mesure mais comment je mets une image en icone du topic ?
Ouai ca m’intéresse aussi :smiley:

Moi je trouve ca cherros 69$ + 15 de frais de port pour un jeux avec des standee… quand on voit les 50$ de Machina Arcana…

Et puis tout much d’angloi pour moi. Next

Il va falloir trouver un cercle de joueurs où tout le monde comprend bien l’anglais, y’a masse texte sur les caryes du MJ. Next for me :slight_smile:

Même si le jeu m’intéresse je ne pense pas pledge, sans VF c’est mort ^^

Comme d’hab avec eux, très cher pour le contenu.

Je passe.

Pas donné en effet mais y a du boulot, le bouquin de mission à quand même l’air énorme.

A voir mais très tentant quand même.

Joli mais cher et beaucoup d’anglais (tout un manuel). Dommage.

Ils mettent le paquet sur la présentation en tout cas, ça donne envie quand même. Je vais quand même voir comment ça peut passer même sans joueur anglophone

[quote quote=362920]Je fignole la présentation au fur et a mesure mais comment je mets une image en icone du topic ?

Ouai ca m’intéresse aussi :grinning:

[/quote]
Tu peux pas, il faut passer obligatoirement par le backend (hélas) Et la, en hotspot tout moisi, je ne suis pas utile à grand chose…

edit : en fait, tu peux en mettant en attachement dans le premier message. Ça la prendra automatiquement comme vignette.

Bon, c’est super cher. De base mais les extensions ça t’arrache les veines du cul. Et trop d’anglois pour un jeu light. Dommage car je craquerais probablement quand même sinon.

Mais putain cette vid d’explication du jeu. Je crois n’avoir jamais vu aussi « beau ». Rien que pour ça, j’ai envie de leur envoyer un pledge…

https://player.vimeo.com/video/292019862

C’est beau, mais je n’ai pas vraiment compris comment il peut être coopératif :-?

De ce que j’ai compris, les cartes MJ sont jouées à tour de rôle par les autres joueurs pendant le tour du joueur courant. Je ne vois pas alors comment on peut jouer coopérativement tout en se faisant des crasses.

Je crois que je n’ai rien compris… A moins que ce soit un coop avec un joueur MJ. Il faudrait que j’approfondisse :idea:

Munchkin 2.0 ? 8-O :roll:

Oui, c’est amha plus l’esprit.

Comme d’hab avec Certifiable Studios, super beau et ca donne envie mais surtout très (trop) cher.

La page de présentation claque comme à chaque fois, les vidéos d’animation pour chaque SG c’est une super idée.

[quote quote=366052]Comme d’hab avec Certifiable Studios, super beau et ca donne envie mais surtout très (trop) cher.

La page de présentation claque comme à chaque fois, les vidéos d’animation pour chaque SG c’est une super idée.[/quote]

Oui et finalement tu es déçu à réception. Vraiment dommage car ils ont des idées excellentes mais ya toujours un truc qui merdasse (à vouloir en faire trop sur le côté comm’ peut être?)

Ca devrait être interdit de montrer ce genre de vidéo… c’est malin, maintenant j’ai envie de cliquer… argh

Alors entre l’avis de jfmagic16 et la comparaison avec Munchkin, je fuis :arrow:

Je crois qu’il n’y a pas de jeu que je déteste autant que Munchkin, donc ça laissera plus de sous-sous pour Cloudspire :mrgreen:

[quote quote=366195]Alors entre l’avis de jfmagic16 et la comparaison avec Munchkin, je fuis :arrow_right:

Je crois qu’il n’y a pas de jeu que je déteste autant que Munchkin, donc ça laissera plus de sous-sous pour Cloudspire [/quote]

A toi aussi tu trouves ça chiant au delà des 10 premières minutes?