Daimyo, la Renaissance de l'Empire - par la Boîte de Jeu

Surtout en cette période…

En fait, je ne le souhaite pas. Une illustration est une oeuvre entière, qui nous plait, pas un service de customisation individualisé pour les backers :slight_smile:

Après, si ça te bloque, pas de soucis :slight_smile:

C’est classique, 32mm jusqu’aux yeux ou 35mm… je ne sais plus exactement c’est Greg qui a géré :slight_smile:
Mais en gros, c’est la taille des jeux Cmon classique.

C’est une vitre :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour résumer, la version KS sera 3 boites de même tailles, une sera le jeu retail, une l’upgrade pack (qui entrera peut être dans la boite de base) et l’autre, uniquement les figurines ( une « vitre » pour présenter les figurines )?

Vous devenez comme Simone niveau package :slight_smile:

Par contre, je prie pour que l’upgrade rentre dans la core…

Ah mais ça m’empêchera pas de vous soutenir hein, qu’il n’y est pas de malentendu

Mais comme le sujet des yeux (et uniquement les yeux :flushed:) avait été déjà abordé lors d’une 1ere présentation wip, je redemandais si vous aviez testé une version sans c’est tout

C’est de la discute de forum comme pour le plateau et les ponts ‹ échelle ›, je ne dénigre ni votre travail, ni celui de l’illustrateur

:beers:

Bien joué, il m’a fallu bien 5 secondes pour comprendre que c’était normal que l’image ne charge pas et que ça devait rester tout noir :crazy_face:

Bon si vous faites une grosse boite comme IWW, c’est une trop grosse boite !
Si vous faites plusieurs petites boites, y a trop de boites !

Bref faut bien tout bourrer dans une mini boite svp !!

Il m’a fallu une nuit entière !!!

1 « J'aime »

Oui, ça m’arrangerait bien que tous les jeux soit dans des mini boîtes comme proposé par @tembargo, je n’ai pas beaucoup d’espace alloué à la maison.
Je suis passé d’achats de BD à l’achat de JDS, pas beaucoup mais quand même, du coup ma femme est fort mécontente de la place que cela prend, et me demande de libérer de l’espace dans le but d’en donner un peu aux enfants, ce qui est justifié, mais ce qui ne m’arrange guère je l’avoue (faite des gosses qu’ils disaient :smile:) … surtout que j’ai 2 KS de prévu là … gloups … je suis mal …
Donc si vous pouviez faire des boîtes de jeu façon sac de sport billy, cela serait fort aimable. Je vous en remercie :grin:

2 « J'aime »

Ben, j’ai réussi à convaincre les enfants que les jeux, c’est bien. Du coup, je peux en bourrer plein leurs chambres… Comme cela, on voit moins le volume total réparti un peu partout…

6 « J'aime »

Pas bête, mais mes enfants sont encore un peu petit (allez ce week-end IWW avec ma fille de 5 ans et mon fils de 3, ils vont bien s’amuser avec les cubes :slight_smile: ), je ferai le forcing plus tard, je retiens l’idée !

Très malin, je note l’idée et tente la même quand ils auront grandi! :rofl:

La même ici, avec une petite variante, les gosses récupèrent les boites vides pour y ranger leurs jouets. Au final, madame ne sait plus si les boites contiennent vraiment des jeux ou les jouets des gosses :slight_smile:

2 « J'aime »

Là il faut avoir des boîtes vides … mais c’est aussi très malin !
En tout cas je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce petit souci de « comment cacher les jeux ou ne pas prendre trop de place visible » :smile:

J’achète justement Hybris pour leur avenir, a 2 ans et 2 mois j’ai pas bcp d’espoir de tester la configuration 4 joueurs…on poncera la version duel avec Madame et dans 5 ans on apprendra le goût de la défaites à nos enfants…mhouaaaa​:smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:.
Et se sera la même chose sur daimyo…il faut regarder dans le futur…très très loin certe…mais cet argument marche pas mal avec Madame…bon après avoir négocier 3 semaines, payé un resto et s’occuper deux journées complète des 2 terreurs…j ai comme l impression de me faire rouler lol

1 « J'aime »

Avec madame qui joue cela aide :slight_smile:

J’espère pouvoir jouer à Daimyo et autres avec mes enfants, croisons les doigts !
Et qu’ils me mettent une rouste, que les élèves dépasse le maitre ! (bon, vu la gueule du maitre ….)

20 « J'aime »

On va avoir un nouveau questionnaire sur le forum…

Quelles ont été les dernières tâches effectuées pour négocier un futur pledge?? :joy::rofl:

5 « J'aime »

Je crois que le problème c’est… le compte joint… Du coup… ca se voit le débit KS… et t’est obligé de t’expliquer ou… de négocier en amont…
Alors que quand le compte n’est pas joint, tu ne t’expliques qu’avec toi même, ou que quand ça commence à se voir un peu trop… mais avec okkazeo, le trop peut-être étouffé dans l’oeuf… :smiling_imp:

Bon, commencez pas à proposer un compte séparé hein… c’est trop tard maintenant…

4 « J'aime »

Un petit compte chez Fortuneo et hop ça se voit plus. Et en plus y a l’économie des taux de change !

1 « J'aime »