Dale of Merchants - par Snowdale Design | VF par Bragelonne

J’ai sleeve et tout rentre largement dans ma boite. J’y ai fait tenir la saison 2 version PnP.
La qualité des cartes avant sleeve, honnêtement je ne m’en souviens pas

merci pour ta réponse/ Contente de savoir que tout rentre dedans !

Quelqu’un pour me rappeler le format des cartes stp? Je n’ai pas encore reçu ma copie du jeu.

Je suppose que c’est du standard mais je préfère demander :slightly_smiling_face:

57 x 89 (bridge)

1 « J'aime »

Et Lands of Galzyr du coup ? Ben c’est repoussé à 2021 on dirait bien. C’est moche ça les amis. :pensive:

1 « J'aime »

saison 3 sur KS le 1er mai

Y a plus qu’a attendre l’annonce de la vf, heinnnnn @Manuwar :wink:

Le 2 sort de mois-ci chez notre nouveau distributeur (Gigamic). Voyons déjà comment les boutiques et le public l’accueillent :wink: ( en tout cas, il a bien plu durant les démos à Cannes.

2 « J'aime »

D’ailleurs c’est normal qu’on ne le trouve encore nulle part en précommande ?

Moi ce qui m’inquiète c’est que le 1 n’est même pas mentionné sur le site de l’éditeur… gasp

Tu n’as pas dû chercher au bon endroit : le jeu est détaillé ici.

Edit : Bragelonne Games est depuis l’an dernier une société à part entière, filiale de Bragelonne. Elle a donc son propre site internet.

Merci. En effet, j’avais cherché directement sur le site de Bragelonne (et pas Bragelonne games) et celui-ci mentionnant des jeux, je n’ai pas cherché plus loin qu’une requête « nom du jeu + nom de l’éditeur ». C’est rassurant :wink:

Réponse bateau de Philibert sur les castors…
« Malheureusement, nous n’avons pas d’informations précises pour le moment. Nous menons l’enquête et reviendrons vers vous au plus vite, si nous en savons plus. :) »

C’est live !

J’ai posé mon dollar pour me prendre les playmats et les sleeves custom lors du pledge manager.

Une bonne chose de faite.

1 « J'aime »

@manuwar On peut espérer voir ces tapis en VF ? Enfin, par chez vous, quoi. Un peu peur que les fdp picotent…

Je trouve la page KS une vraie purge à lire, autant l’écrire en finlandais c’était pareil.

Bref pas grave j’attends la sortie vf du second volet. Les tapis par joueur très cool…

J’adore les tapis, mais ça sera un peu embêtant pour le transport du jeu.

1 « J'aime »

Bonjour ! Sait-on si la big box collection de la campagne précédente est prévue chez Bragelonne SVP ? Et en dehors de la langue, valait-elle le coup selon vous ?
Merci beaucoup !

Ils sont faits pour tenir à plat dans la collector box non? J’ai pas vérifié mais ils n’ont pas l’air très grands.

L’un des avantages que je prête à ce jeu, c’est qu’il tient dans la poche :slightly_smiling_face: