Dale of Merchants - par Snowdale Design | VF par Bragelonne

Jia bien envie d epledger 1€ juste pour prendre les tapis en add-ons :grin:

C’est clair, ils sont magnifiques. Ça va être dur de choisir par contre…

Moi aussi, bien envie de me laisser tenter par les tapis…

Le choix se fera au moment du PM je suppose ?

Ils sont aussi dispos sur la boutique éditeur, hein

1 « J'aime »

Yes. J’ai posé la question dans les coms, on peut poser 1$ et se défouler dans le pledge manager, pour ceux qui préfèrent attendre la VF (qui ne saurait tarder pour DoM 1 et 2).

Y’a pas les sleeves… :slightly_smiling_face:

Hello,
Il est trop tôt pour répondre concernant les tapis et la big Box. Compte tenu des circonstances, La Vallée 2 n’a pas pu vraiment sortir. On ne sait donc pas si le public est au rendez-vous ou non pour le moment.

2 « J'aime »

Le public, il attend, il attend…snif

1 « J'aime »

Depuis la boutique éditeur 10€ de frais de port pour 4 tapis

Perso c’est en alerte chez phili depuis que la précommande est possible.
Je suis un peu vert que les castors soient à 5€ en plus des 23€ du jeu saison 2 :cry:

1 « J'aime »

Il l’est. Préco chez Phili, la totale. Avec @ludoano, ça fait déjà un public de 2 personnes ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

10€ de port, ça pique un peu ! Ça fait le prix d’un tapis mais je m’en doutais !
Après pas sur que ce soit moins cher en les prenant via le PM…

Préparation et colis tu es sûrement au dessus en coût reel…

L’année dernière j’ai payé 10€ de frais de port pour Dale of Merchants Collection, 1, 2, beaver pack et 4 playmats (sur le KS de DoM Collection)

1 « J'aime »

Bon bah je pense que je vais attendre de voir combien ça me coûterait de port au Pm si je prends que des tapis, et au pire je basculera sur le site de l’éditeur

Tu pourras trouver les Castors sur les salons, offert pour l’achat d’un des deux jeux… quand les salons reprendront. On va sûrement faire des concours pour en faire gagner aussi.

4 « J'aime »

Formidable, rdv en 2022 :wink:

Ha, très bonne nouvelle !
Vivement 2021 pour refaire le tournoi au fij !

Tant pis je devrait attendre la reprise des festivals pour essayer de l’avoir gratuitement :sweat_smile: