"Dans le Nid du Mal" - VF - acte 2 jusqu'au 9 août sur Kickstarter

Lien du 1er Ulule / Lien KS avec tirage VA

Résumé : Un beau livre (ou PDF) pour vivre une campagne de jeu de role en solo, avec un thème mature.
Suite à un soucis éditorial, le livre s’appelera « Dans le Nid du Mal » au lieu de « Couleuvres et Gestapo ».

Pledges : 6€ en PDF, 41€ le livre en dur

Pareil ici :slight_smile:

Il reste 3 jours pour décrocher le marque page exclusif à la campagne française sur Ulule. (Le signet central sera surement debloqué grâce à nos amis anglophiles)

Cette campagne Ulule avait deux objectifs. La plus évidente est le financement minimum pour terminer Couleuvres et Gestapo, merci! Le deuxième objectif était de sonder les gens pour ce nouveau type de jeux de rôle. C'est un succès sur toute la ligne. Dans mes calculs utiliales, atteindre environ 150% était optimiste... Lorsque je vois (au moment d'écrire ces lignes) 263%, je reste sans voix face à ce succès.

Au moment de planifier l’avenir de GGS Édition je me suis rendu compte que la version française était viable seul. Je pourrais m’en tenir au français uniquement et GGS serait viable. Par contre si j’ajoute l’anglais, GGS devient rentable au point de pouvoir publier de 1 à 2 livres par année; avec des thématiques différentes. (Je vais faire une news officielle qui vous invite à donner votre opinion sur la prochaine thématique.)

Bientôt je vais lancer une campagne Kick-starter seulement en anglais pour le public américain et les Canadiens anglais. Tout ce que les américains vont débloqués, le sera aussi pour vous. Je vous donne plus de détail avant la fin de cette campagne Ulule sur les paliers de la version anglaise.

Encore un grand merci pour votre confiance. L’auteur et moi travaillons déjà pour faire de ce livre une oeuvre intéressante et divertissante à lire et relire.


Je rappele que ma voix compte double sur le prochain thème. :wink: de toute façon deja finir celui ci!!!

Ulule est toujours HS ! C’est moche pour les campagnes en cours ça !

Je reçois encore quelques souscriptions. Cependant j’ai aussi de la difficultés à me connecter.

@jfmagic16 oui je vais finir Couleuvres et Gestapo avant toute chose. Mais c’est toujours intéressant de savoir l’intérêt des contributeurs.

Clair que Ulule merdasse bien, C’est dommage car ça continuait à bien pledger.

Une aventure au temps du Far West à la frontière Americocanadienne, c’est envisageable? :slight_smile:

Ouais, ben pas la mienne en tous cas. Moi qui avais décidé de pledger pour le bouquin, voilà t’y pas qu’un bête incident technique m’en empêche, m’obligeant à revenir. Donc potentiellement à réfléchir. Et un backer qui réfléchit, c’est un backer qui pledge pas. Faut que je sois fort pour faire mentir cet adage ! :wink:

[quote quote=43905]

Je reçois encore quelques souscriptions.
Ouais, ben pas la mienne en tous cas. Moi qui avais décidé de pledger pour le bouquin, voilà t’y pas qu’un bête incident technique m’en empêche, m’obligeant à revenir. Donc potentiellement à réfléchir. Et un backer qui réfléchit, c’est un backer qui pledge pas. Faut que je sois fort pour faire mentir cet adage ! 😉 [/quote] Fausse excuse, ça remarche et 273%!!!!

C’est ma citation de 2016 ça :

[quote quote=43916]

Et un backer qui réfléchit, c’est un backer qui pledge pas.
C’est ma citation de 2016 ça : [/quote]

Ben ouais. C’est fait pour ça une citation, pour être citée. Tu veux pas que je mette les trademarks à chaque fois non plus ??

 

:smiley:

[quote]

Un backer qui réfléchit, c’est un backer qui pledge pas. Faut que je sois fort pour faire mentir cet adage ! 😉 [/quote]

C’est un principe marketing de base. Mais je te donne la permission de réfléchir.

Non je parlais de l’image… une autre formulation de ce que tu dis (enfin issue d’un autre contexte :wink: )

278% et le petit planning d’état d’avancement qu’on aime chez cwowd (oui on l’a toujours dit pas besoin de faire un truc trop complexe!)

Yep vu ça ce matin, en effet, simple et efficace ! :slight_smile:

Quel besoin, par contre, de charger cet avancement des travaux avec une image d’arrière-plan aussi dense !!! Moi, ça me ferait plutôt peur, finalement, côté graphisme et mise en page ! ^^

Ben moi je trouve ça très bien, c’est dans le thème. C’est pas fait non plus pour qu’on y passe 3 plombes à s’arracher les yeux. Moi je suis plus gêné par la croix de la Luftwaffe en lieu et place de la Croix Gammée mais ça compte pas, je suis un puriste.

Si j’ai bien suivi la genèse du projet, la croix Gammée y était à l’origine et le projet se nommait Wehrmacht maisça semblait choquer un peu trop. @ggagnon tu confirmes?

Oui je confirme. Je pense que la croix gammée était utilisé dans le bon contexte. Mais j’aurais eu à toujours la justifier. Elle ne mérite pas autant d’énergie. Même dans mes plus proche contacts, dans des conversations amicales et intelligente je devais la justifier. Je n’ose pas voir le type de commentaires sur Internet. Bref c’est un choix d’éditeur de la retirer.

Je comprend parfaitement, mais je ne cautionne pas du tout. J’en ai par dessus la tête de cette société du politiquement correct hypocrite. Combien de temps il va falloir pour qu’on puisse parler du 3ème Reich sans passer immédiatement pour facho d’extrême droite ? Tu aurais du placer ton histoire du côté soviétique, tu aurais ainsi pu arborer tous les insignes d’un régime dictatorial et génocidaire sans gêner personne !

Attention, ce coup de gueule n’est pas contre toi, hein. Je répète, je comprends parfaitement ta démarche.

Et je suis plus le seul fou!!! :smiley: du coup Sgggggggg