Dante: Inferno - par Creative Games Studio - livraison en août 2025

Chaussures de sécu et casque pour unboxer cet âne mort.

1 « J'aime »

Le matos est fou. J’adore surtout les boites de cercle et les petites boites de personnages avec des vraies ouvertures qui ne vont pas bousiller le carton au bout de 5 parties.

1 « J'aime »

Ça devient un peu n’importe quoi, les boîtes de jeu :rofl:

KDM semble petit à côté :rofl:

J’imagine pas la galère pour ranger ça… C’est un nonsens complet. Il me le faut :rofl:

5 « J'aime »

Je ne parierais pas dessus :rofl:

1 « J'aime »

Je trouve la boite plutôt bien designée.
Maintenant, si on la prend uniquement d’un point de vue Kalax, c’est pas une bonne boite.

Je préfère le système en « tiroir » de Tanares qui permet de sortir vite les composants. Là, mettre en place une partie risque d’être très long. Mais ça reste un bel objet. Juste on ne sait pas encore ce que vaut le jeu.

1 « J'aime »

Y avait une version TTS, et c’était plutot interesant sur le proto.
En tout cas, ça m’avait convaincu.

Par contre, cette boite, c’est juste pas possible pour moi. Beaucoup trop grand, impossible à caser en dehors du haut de l’armoire (et pourtant, j’ai une grosse étagère avec pleins d’emplacements hors normes bien plus gros qu’une Kallax)

Je suis bien content de ma version « de base », ça sera suffisant.

2 « J'aime »

Idem, c’est beau, ça donne envie, mais on se contentera de la core box ^^ Hâte de recevoir la bête quoi qu’il en soit.

J’ai quand même bon espoir que le setup de la partie aille relativement vite avec la grosse boîte car elle contient en fait deux sous boîtes complètement dissociables.

La partie supérieure avec toutes les figurines, dont le fond de boîte est en fait le carton rouge avec les noms des backers. (Qui dit figs, dit de quoi setup la phase de combat)

Et la partie inférieure avec le playmat, les save tray et les tokens… Donc avec tout pour la phase narrative?

Sur un autre sujet :
Y a des gens qui sont intéressés pour imprimer les cartes du personnage additionnel, Camilla, qui a été partagé en format pdf? Sinon je vais imprimer puis plastifier moi même mais ça risque d’être un peu différent quand même niveau finitions. :grimacing:

C’est peut être tentant, mais pour le moment c’est qu’en anglais ? :thinking:

Ca ferait presque regretter de ne pas avoir pris le jeu et la grosse boite :stuck_out_tongue:

Et sinon c est prévu en fr.

Je parle de Camila moi :squinting_face_with_tongue:

2 « J'aime »