Dark Blood - par Meeple Pug - livraison en mai 2025

Merci d’avoir lancé ce hors sujet hautement improbable. :grin:

1 « J'aime »

Bah tu sais, si on peut être futile et le joindre à l’agréable… :grin:

3 « J'aime »

Bon…je vais ranger la forêt… :arrow_right: :door:

3 « J'aime »

Non, c’est plutôt :arrow_right::evergreen_tree::deciduous_tree::evergreen_tree::deciduous_tree:

2 « J'aime »

Il va faire tout noir…

1 « J'aime »

Ta gueule…!!!

4 « J'aime »

Impie !

« Ça va être tout noir. »

4 « J'aime »

Mais tant mieux ! Mais tant mieux !..
Pas noir :rofl:

Allez voter pour une version française au lieu de dire des âneries depuis plusieurs jours :wink:

2 « J'aime »

4477f204-e587-4672-b047-86015d3e9a21
Ah elle est cool la photo d’Aleister Crowley qu’ils ont mis dans l’update, je ne la connaissais pas celle-ci. Ça va parler à @Appiantiqua !

(a voté pour le FR)

6 « J'aime »

À voter !

1 « J'aime »

Nouvelle update !
Même si ce qu’ils disent sur les traductions est fort louable, j’ai quand même un peu peur de leur « traduction maison »…
À suivre, mais ça donne bien envie pour le moment !

1 « J'aime »

Punaise les polonais sont une sacré communauté

2 « J'aime »

Oui, en Pologne ça joue énormément, et la communauté est très active et très sympa !

A voir ce que ça donne, mais vu qu’ils cherchent des partenaire et que le jeu a l’air d’attirer du monde, ça peut avoir une bonne issue :crossed_fingers:

Tiens tiens, le nouveau projet de Meeple pug (Age of inventor). Et dans l’équipe, on retrouve ce cher « Panagiotis Aiollus Laskaris ». Le lascar a la tête de Dreamcraft game (Aeolis et USS freedom), 2 jeux dont on se demande si ils seront un jour livré puisque livraison prévue pour decembre 2020 pour le premier et décembre 2021 pour le second. Et rien n’est produit pour l’instant.
Et il est aussi à la tête de Triple meeple (disrupt) il me semble, avec évidement les mêmes problème de livraison qui n’arrive pas, et avec une communication bien fumeuse…

Bref, méfiez vous…

19 « J'aime »

Devrais y avoir un avertissement dans le bandeau

1 « J'aime »

Oui je vais le rajouter dans le premier message, tu as raison !

Tu viens de tuer mon envie pour ce jeu qui me faisait grave envie :confused:

Limite, je devrais copier ton message dans les commentaires de la campagne. Mais Age of Inventors a été livré non ?

Le gars de chez Meeple Pug est aussi le gars à la tête de Triple Meeple, c’est ça ?

Aiollus est désigné comme faisant parti des auteurs chez Meeple pug et triple meeple, comme Vantom et Iskios. Les mêmes loustic qu’on retrouve chez Dreamcraft. C’est assez nébuleux… Ce qui est possible, c’est qu’ils aient, amha, créé ces boîtes pour passer les limites KS en nombre de projet.
Donc d’abord Dreamcraft, puis comme ils n’arrivaient pas à livrer, Triple meeple, et enfin Meeple pug.
Age of inventor (Meeple Pug) est le seul qu’ils ont livré. Il en reste 3 pour lesquelles je pense qu’il y a peu d’espoir. Peut être espèrent ils tirer le gros lot sur un projet pour éponger la banqueroute sur les 3 autres et peut être livrer.
Bref, ça pue du MG like.

Le dernier com ks sur Aeolis de Aiolus est assez edifiant sur le niveau.
Il était en retard, comme d’hab, sur un update pourtant promis de longue date. Voici la réponse sur pourquoi il n’y aura pas d’update:

En gros, j’ai pas le temps de pondre un update qui prendrait pourtant que 15mn à écrire parceque j’ai un autre projet à lancer… Et il espère que ça, ça rendra les backers lésé compréhensif et patient ?
Voilà le niveau…

5 « J'aime »