Hello hello !
Pris de regret de ne pas avoir pledgé lors sur PM, je poste ici au cas où quelqu’un serait intéressé pour revendre son pledge à la réception (prix d’achat dans l’idéal), on ne sait jamais.
Merci ! ![]()
Hello hello !
Pris de regret de ne pas avoir pledgé lors sur PM, je poste ici au cas où quelqu’un serait intéressé pour revendre son pledge à la réception (prix d’achat dans l’idéal), on ne sait jamais.
Merci ! ![]()
Ouai, il semblerait que les mise en garde en aient repoussées certains, dont moi.
Je regrette aussi à moitié d’avoir dropé ce pledge. Mais avec le recul, quand je vois le prix et surtout avec qui j’aurai pu y jouer, au final ça me convient.
Bon, si tout ce passe bien, livraison pour fin aout / début septembre :
https://gamefound.com/en/projects/meeple-pug/dark-blood/updates/27
Hâte de le recevoir pour tester tout ça ! En tout cas, les photos d’usine rendent bien !
Les composants avec les petites fioles et les cercueils en bois ont l’air incroyable !
Tu nous diras ça ![]()
Bonjour
Est ce quelqu’un sait si le jeu sera vendu en France ( Apparemment il n’est pas annoncé chez Philibert ou Ludum ) ?
MeeplePug m’ont répondu qu’ils ne savaient pas s’il y aurait des revendeurs en France
J’avais pas vu ce jeu. C’est le genre de theme qui pourrait me faire jouer à un jeu euro.
Curieux de la réponse du coup.
La proba de le voir en boutique en France était très incertaine pendant la campagne, donc si Phili ne le référence pas, faudra aller voir du coté des Belges.
On peut demander à @GoldenMeeple déjà, s’ils ont prévu quelques copies (ou s’ils peuvent en prendre sur demande).
Hello, non rien de notre coté. On ralenti très fort niveau KS vu l’incertitude ambiante.
Message de DHL pour me confirmer la livraison de « Dark Blood » pour le 10 septembre !
Hâte de voir ce que ça va donner !
Bonjour, alors ? Moi il est arrivé mais je ne pourrai aller le chercher que demain. Ça a été très rapide comparé à d’autres KS plus anciens que j’ai toujours en attente.
Colis reçu aujourd’hui.
Emballage nickel.
Jolie boite, plus qu’à ouvrir pour voir le contenu ![]()
Colis bien reçu ! Je n’ai pas eu le temps de le déballer (pour cause de vacances
) mais je partagerai des photos à mon retour si il n’y en pas de la part d’autres personnes d’ici là !
Ca donne quoi ce jeu ?
J’ai lu la dernière news et apparemment y’a des problèmes avec les traductions. Alors pour l’Allemand et le Français ça a l’air d’aller mais pour les autres, c’est tendu il parait.
Jeu magnifique, j ai fais une partie hier. L’effet Whaou lors de la mise en place est incroyable.
Puis, au fur à mesure des tours du jeu, la hype se transforme en #vivement la fin#.
Traduction approximative, il faut se référer au livre de règle qui est mal organiser et mal fait.
A 4, très peu de ressources. Un pouvoir qui supprime 3 ressources que tu galères à avoir à 4.
Déception KS de l’année pour moi.
Je vais retenter une autre partie et à voir pour le revendre ou le garder pour la collection, car il est vraiment magnifique. A retester à 2 ou à 3.
On ne sait pas vraiment qui est 1er, donc in peux sentir de l’acharnement. Très punitif, on peux tuer nos cultistes facilement, que tu as galéré à faire.
Manque d équilibrage, car pas de modification du plateau à 2-3-4 joueurs.
On finit à 18–17-13-11 points
Bonjour
Si quelqu’un se separe de son dark blood, ne pas hesiter a me mp
Bonne journée
Chez Philibert ![]()