Dark Frontier par MegaCon Game - Livraison novembre 2017

[quote quote=125661]j’aurais pu me laissé tenter par le $50 mais rien que de savoir que les SG me passeront sous le nez, j’ai déjà plus trop envie de sourire. Je déteste ce genre de « prise d’otage », c’est vraiment pénible. [/quote]
Pareil pour moi, je ne comprends pas ce type de campagne, comment veulent ils appâter le chaland dans la mesure où il n’y aura pas de récompense à la hauteur du financement…

[quote quote=125690]

Déjà que je suis faible face à l’univers de Myth moi aussi, si le nouveau perso est un samourai… Je suis mort ! Me voilà pour un Pledge à 100 ! En espérant aussi un print VF 🙂
Finalement, tu avais raison. Ça t’a bien guéri de casser ta tirelire pour KDM !

[/quote]Chuuuut toi ! Ya des licences carrément auto-buy pour moi: AQ, MYTH et KDM. What Else ?!

Ben, je sais pas. Rising Sun, au hasard ? :wink:

Non y’a pas l’extension dans le petit pledge…

Test d’immunité réussi aussi, pour un peu les meme raisons…

[quote quote=125703]

C’est financé et ya bien du sg pour le petit pledge en box upgrade.
Non y’a pas l’extension dans le petit pledge…
j’aurais pu me laissé tenter par le $50 mais rien que de savoir que les SG me passeront sous le nez, j’ai déjà plus trop envie de sourire. Je déteste ce genre de « prise d’otage », c’est vraiment pénible.
Test d’immunité réussi aussi, pour un peu les meme raisons… [/quote] Non ya pas l'extension mais ya bien quand même les SGs box upgrade... Comme l'archer qui vient d'être débloquer.

Let me be clearer. The SG gap remains 10k up through 300k

Ils espèrent arriver aux 300k? Ça promet pas mal de SGs :twisted:

 

Le commander pour les crasseux ont va l’avoir avec le Myth 2?

Ils se sont préparés pour en tous cas, moi comme d’hab je n’en sais rien, ça va etre dur de concaincre des gens ne venant pas de myth quand même

oui tous les commandants sont dans myth 2 celui la comme ceux de la saison 1 étaient des sg

C’est impossible de donner un deal comme celui de myth 2 avec 200 figs dont 100 sculptures diff et d’enormes figs pour 120$…

C’est quand même fortement axé fan base de Myth comme KS. Àvec les SGs, s’il y a beaucoup de tribus pour Dark Frontier même sans Figs je trouve que le deal peut devenir interessant (pas besoin de plastique pour faire mon bonheur).

On verra bien mais je suis foutu. Je lis la regle VF aujourd’hui Ét j’ai vu qu’ils l’ont ajouté à la faq (par contre l’allemand et l’espagnol semblent définitivement oubliés)

Oublie pas que c’est encore assez brute comme trad on a encore pas mal de boulot.

Il y aura aussi le module dredge probablement en add on qui amenera des sous et oui c’est vraiment du fan service et je dirais qu’ils en ont besoin pour que ça marche

Effectivement c’est quand même mas bien clair ce qui est inclus dans quel pledge en terme d’extension et de SGs.

En tout cas de ce que j’ai compris, ben je vais certainement laisser passer. Dommage le pledge à 50€ aurait été un moyen de mettre un pied dans l’universde de Myth en douceur…

[quote quote=125697]Ben, je sais pas. Rising Sun, au hasard ? :wink:

[/quote]Hmmm… Indeed… Et Village Attack 0:)

Je ne pense pas que l’archer soit un box upgrade au fait. C’est un stretch goal donc uniquement dans le pledge à 100.

pour moi les 2 SG sont des SG que pour le 100 : l’archer c’est un SG donc sur, l’autre c’est un BU… de l’extension dispo que sur le 100…

[quote quote=125742]Je ne pense pas que l’archer soit un box upgrade au fait. C’est un stretch goal donc uniquement dans le pledge à 100.

[/quote]
Du coup la boîte de base me semble bien vide, après aucune idée du coût de fabrication du village en 11 parties. Bon après de toute façon c’est le pledge à 100 le conseillé!

Bon par contre pour nous joueurs de MYTH (et Journeyman) en version KS ça veut dire qu’on va avoir de la fig Héro en double ça …

Si mes yeux ne m’ont pas trompés, ils ont utilisés les figs Alt Gender de MYTH pour représenter les Héros de DF

Je comprends pas bien moi. MCG te dit que tu pourras utiliser tes figs Myth pour remplacer les pions, OK. Sauf qu’en SG ils te foutent des figs Myth (cf archer) !

D’un autre côté s’ils ne mettent pas de figs en SG, qui sont forcément des figs que le backer Myth a déjà, je vois pas trop ce qu’ils peuvent proposer…

Hors de prix cela dit, à 50€ c’est déjà juste, à 100€ c’est délirant (oui je sais faut attendre les « SG »)

Et les 13 cartes Myth servent à rien, tant mieux, aucune raison de craquer.

En plus vu qu’ils n’ont plus vraiment de sculpteur attitré ils sont un peu bloqués sur la partie nouveauté en fig (ce qui explique la fig du swordsworn).

Pour les cartes ça n’est pas vraiment inutile en fait, c’est juste que ça fonctionne avec la même règle tu peux les incorporer à ton deck en échangeant une carte lors d’un gain de carte. Je trouve l’idée d’hybrider un peu les classes plutot une bonne idée. Un peu de soin sur le soldier c’est intéressant si tu n’as pas d’acolyte.

Les cartes promo s’est pas plutôt en plus dans le deck plutôt qu’en échange. Moi j’aime beaucoup ce petit biclassage.

Pour les figs, ce sont les ennemis qui sont pas fourni avec les pledges et seulement en addon.

Non ce sont les cartes des agents qui s’ajoutent à ton deck quand tu tues un agent (et qu’il revient te poursuivre pour les récupérer désormais).

Les cartes promo c’est ça :
http://megacongames.vanillaforums.com/discussion/1253/myth-promo-cards#latest