Ca sera sans moi sur ce coup là…
KDM, portefeuille, guérison, toussa… Et je préfèrerai sortir Myth que celui là à mon avis !
Un peu dèg pour le perso de Myth mais tant pis !
Il sera peut être dispo pendant le ks3, il est exclusif KS mais ils referont peut être pasla même erreur que sur Recon (en même temps c’est le votê des backers (spéculateurs?) que je troyve moyen).
Après faut voire si notre Ninja tient la route pour Myth car les classes en sus, au final on sait ce que Ca donne…
Samourai, pas ninja 
Mais oui je suis d’accord sur le fond !
Il y a déjà beaucoup de classes sup’ avec le KS2, de quoi jouer pendant longtemps ! D’autant plus que la majorité des perso supp’ ne sont pas top. Ceux des deux extensions semblent très bien (normal car « officiel »). Tous les autres connus et testés pour le moment ne sont pas foufou (skald, trickster, spriggan, hunter)
Perso j’aime bien le Trickster en fait.
Et le Spriggan devient vraiment très sympa avec son path JM et les items de Item Expansion 2 qui corrigent un peu les problèmes de loot.
Le Trickster est un des persos favoris par chez moi, pas encore testé les autres persos « bonus » par contre
Le skald fait bien le taf quand tu joues à 2 avec 3 héros. Début de tour puis à nous.
Yep c’est ce que j’ai toujours entendu dire ^^
D’ailleurs je le testerais dans cette configuration dès qu’on attaquera des persos dans une config 2 joueurs avec ma femme … dès que j’aurais fini de peindre de quoi attaquer Stone of Life en fait je pense :mrgreen:
J’ai déjà eu l’occasion de le dire, mais foncièrement je trouve ça sain et couillu d’utiliser les persos supplémentaires (Addons ou SGs) pour tenter des trucs un peu plus exotique coté Gameplay, c’est potentiellement plus clivant effectivement, mais ça sors de l’ordinaire au moins !
Bon allez je pledge parce que j’aime MCG et l’univers de Myth 
C’est fini :
1288 contributeurs ont engagé 134 842 $ pour soutenir ce projet.
donc pas dê nouveaux SGs, on verra au PM prevu én mars s’ils ajoutent quelques trucs payants ou pas.
J’ai ajouté avant la fin 30$ pour le full gameplay + le pack de sleeve pour le perso MYTH, potentiellement le reste des sleeves lors du PM et plus si affinité en fonction de ce qu’ils ajoutent ^^
Sur la page Facebook de megacon :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=801801579995523&id=495019887340362
Update 27 ils ne sont pas morts 
Plutôt cool, le Farrenroc en tout cas, à voire à l’usage.
@endevor : une idée de la date du PM? (On peut déjà dire qu’ils seront en retard)
pas plus d’infos que vous tt dépends si df fait partie du deal ou pas
Hooooo it’s alive !!!
PM pour la semaine prochaine, toujours sur Backerkit mais avec la fonction de la livraison en 2 vagues qui marche cette fois ci normalement …
Bon ça veut dire que le Deal en discussion est signé ça ou pas ? Pasque si ils lancent le PM sans clarifier les choses, pas convaincu du résultat !
Non ça ne veut rien dire du tout sur le deal concernant Myth malheureusement.
On va dire que si vous comptiez vous enflammer sur des add on je ne vous le conseillerais pas (même si je n’ai absolument aucune information privilégiée ils ne répondent pas à mes questions sur la vf).
Bah disons que j’ai une cote confiance (espoir ???) en eux assez forte et que même comme ça, un PM sans clarifier les choses après ce qu’ils ont annoncé, ça donne pas envie de s’enflammer en effet, alors pour ceux qui doutent plus que moi …
Bon pour les addon annoncés j’avais déjà tout pris de toute façon, mais comme ils avaient teasé plus de contenu pour le PM …
Ce serais quand même étonnant (débile ?) de lancer le PM sans donner aucune info concrète avant quand même …
(Bon évidemment ça devient un peu compliqué aussi avec une fin de campagne datant déjà d’il y a 6 mois)
Je suis assez confiant pour DF et pour EE mais j’avoue que le fait qu’ils ne répondent plus du tout à mes messages sur la VF ne me rassure pas sur Myth JM.
En tous cas mon conseil perso, essayez d’éviter de prendre des trucs vague 2 et prenez le shipping en 2 fois si vous en prenez quand même. C’est peut être faire preuve de trop de prudence car je n’ai pas d’infos mais au moins on aura pris nos précautions.
Ce qui m’intrigue, c’est que si leur deal porte sur MYTH, je vois pas comment il ne pourrait pas englober DF qui est basé sur la même PI, donc comment lancer le PM correctement si ils n’ont pas finalisé le deal et se sont sortis du NDA ?
Le deal a foiré, ils font le PM pour avoir un peu de thune, et ils lancent la prod d’EE et DF pour un dernier run et puis pouf dépot de bilan ?