Clairement les 2 premiers passés de SG en addon à 25$ au total! Ouchhhh
Le pire c’est que le dernier update avec du lore de Myth et le lien avec le gameplay des events est très intéressant.
Je me demande s’ils ont voulu vraiment être trop gourmands ou si le peu de backers les contraint trop. La cité a un coût important je pense mais ça n’explique pas tout probablement.
Clairement éncore un update cool :
https://www.kickstarter.com/projects/megacongames/myth-dark-frontier/posts/1790812
Bon malheureusement une nouvelle journee dans le rouge, j’ai bien peur que Ca n’augmente plus d’ici la fin.
Cool ? non clairement pas … Après si c’est la seule façon d’avoir tout ce qui a été développé et profiter à fond d’un « crossover de figs » entre MYTH et DF … je ferais avec … ![]()
C’est bien pour ça que je suis dépité par cette campagne, le fond est vachement travaillé, la forme est dans la lignée de MYTH (donc très bon pour moi), ça m’inspirais un max, mais quel campagne « ratée » ![]()
@crash over : je suis de ton avis, c’est dommage de voir qu’ils ont prévu et bossé sur un tas de truc et que ça soit remisé au placard (y’aura clairement pas de saison 2 là)
The only other KS that I’ve seen drop so steadily for so long was Space Cadets: Away Mission. After their second worst day of losing 20 backers, they finally got a $40k boost in the last 4 days. This was right after they went ahead and unlocked all of the shown SGs. Not sure what would have happened if they hadn’t.
@donnbobhardy We think that is an interesting idea. We are working on something. We’ll have it ready in a couple hours.
ils vont un peu se bouger le cul on dirait
Bon ben voilà une grosse partie de sgs d’offert :

Le reste passera sans doute en addon pendant le pm. Ya quand même énormément de gameplay!
pour une fois qu ils ne s’entêtent pas…
Yep, par contre le palier pour le prochain SG est rude maintenant …
Faudrait un truc qui relance la machine pour les motiver à sortir la carte des Dredges qui pourrait bien marcher … mais j’y crois pas trop 
Je ne comprends sincèrement pas la raison pour laquelle ils se limitent sur le module dredge, est ce qu’ils ont peur que la demande soit trop faible et que même s’ils ont déjà les moules la quantité minimum de commande de Zibo les mettra dans la merde?
si le module est pas KSE, tu le vends ensuite sur la boutique Ét le problème est résolu.
Ou ils le réservent pour un prochain KS ?
Yep, j’avais émis l’idée y’a quelques posts, vu le résultat de cette campagne, possible qu’ils gardent cette cartouche pour le « vrais » KS3 de MYTH au final …
Perso je pense que d’une part ils risquent de faire un micro tirage qui va leur couter un rein si ils le mettent la en l’état (300-400 ?), et d’autre part vu le peu de backers sur celui la ils devront se retaper un autre tirage pour le KS3 de myth quoi qu’il arrive (les gens qui l’ont ratés le demanderont)
Perso, a moins d’un besoin de tréso je trouve assez logique qu’ils le gardent pour le KS3 de myth quoi…
C’est aussi possible, ils vont probablement faire un petit KS pour le retirage du jeu de base (avec un kit d’upgrade s’ils changent des trucs ce qu’il faudra faire surtout s’ils vont vers le 20/4/1/1?). Il y aurait aussi genre les 5 modules réécrits. C’est peut être l’occasion de faire venir un peu de monde dessus car j’ai du mal à croire au succès d’un retirage en l’état (tirage de la V1 12.000 boites).
Ou alors en effet comme il n’y aura que très peu de nouvelles figs pour le KS3 les intégrer aurait du sens…
Bon les dernières 48h … C’est l’heure de faire jouer la balance mais elle n’a pas beaucoup évolué de mon coté … Toujours pas conquis mais si ça pouvait me tenter pas mal … Dommage …
Le reminder a permi dê faire un Bon de 5k mais on est éncore bien loin du prochain SG non debloqué malheureusement. Bon je gardê mon pledge én tant que fan Boy dê Myth sans c’est certain j’aurais fait l’impasse.
J’en suis à 130$ (full gameplay + sleeves pour Myth). Çe qui est bien vu que je jouerais avec des Figs c’est que les tokens pourront me servir à compter les points de vie des monstres (boss Ét capitaine). Me faudrait les même pour les antres :mrgreen:
Moi aussi 130.
J’ai revu la vidéo ce matin et je pense que le jeu est très solide, j’ai un peu comparé aux autres tower defense qui se multiplient en ce moment et je suis plus convaincu par ce gameplay. Bon je ne pense pas que j’aurais pledgé sans l’univers de Myth, surtout à cause du prix. Et je ne cherche à convaincre personne.
Je doute qu’on atteigne les 143 qui de toute manière j’avoue ne me motivent pas plus que ça (serais je un peu guéri du bling bling KS?) et l’extension journeyman est hors de portée. Reste à savoir ce qu’ils nous réserveront pour le PM. J’ai aussi du mal à comprendre pourquoi ils n’ont tout simplement pas décidé d’ajouter les élemn ça aurait été simple pour eux.
Attention pour ceux qui hésitent à pledger (comme pour toutes leurs campagnes, ce que j’ai du mal à comprendre) que le pledge à 1$ ne donnê pas accès au PM.