P#### j’avais expliqué sur 20 lignes et j’ai pris une déconnection donc message dans le warp…
En résumé : ok pas « les » mais « des » le mot est pas bon, et je pensais que c’était plus un repli vers le $50 ou un nouveau pledge / addon moins cher qui avait généré la baisse avant de regarder en détail…
D’un autre coté ça surprend quand meme n’ayant pas suivi depuis quelques jours le passage d’un bon « 2k par jour » a un 0 puis un petit « -2k »… c’est quand meme qu’il y a un effet « globalement à la baisse » (surement moins d’entrées plus de sorties), par contre j’ai pas le temps de remonter les coms pour voir ce quelles sont les explications de ceux qui partent…
Apres OUI ça m’a étonné sur leur KS, alors que sur d’autres ça ne me surprend pas tant de voir des baisses… mais au final non ça ne me surprend pas tant que ça parce que pour le coup l’offre est quand meme pas super sexy pour un américain qui n’a pas Myth (en tout cas de mon point de vue vu comme elle est présentée…)
[EDIT oublié un bout en refaisant mon post : par contre pour un francais et probablement quasi tous les non américains, l’offre est correcte vu que ça risque d’être introuvable par la suite ou avec des fdp pas jouables, et pour les joueurs de Myth dans ces régions l’offre est clairement bonne…]
Pour moi il manque clairement un pledge pour le jeu et ses SGs pour ceux qui n’ont pas Myth entre le 50 Ét le 100 justement afin d’attirer des backers ne souhaitant pas investir dans Myth (du coup ça chiffrerait les éléments Myth!)
En l’état ça reste cher le pledge à 100 (Bon j’en suis quand même) et pourtant les SGs sont tellement intéressants point de vue du gameplay.
@endevor : niveau VF tu comptes partir sur quoi? PDF? Ou tu feras un run de POD?
Vous avez bien vu que je suis moi même très critique sur la campagne, ce sont juste les exagérations permanentes de JMT qui me gonflent comme d’habitude.
Pour la VF je ne sais pas ça dépendra de ce que voudront les gens, PDF ça c’est sur bien entendu. Mais je pourrais convertir au format printerstudio j’ai l’habitude ça n’est pas un soucis.
Ils ont l’air de dire qu’il n’y a pas assez de monde et qu’ils ne vont pas proposer l’add on dredge. Si c’est bien le cas ça va probablement être vraiment la catastrophe prédit par JMT.
C’est vraiment leur arrogance qui parle (les moules existent et donc le coût de retirage ne sera pas énorme je pense donc je ne crois pas trop à l’excuse des chiffres). ça me rappelle un peu leur manière de ne pas vouloir vendre du myth dans BS réellement. Ils vont vraiment avoir le cul entre 2 chaises.
Surtout que là je suis sur que 90% des pledgeurs actuels sont des joueurs de Myth et qu’ils ne laisseraient pas passer une telle opportunité, voire en convaincrait de nouveaux. Bien du mal à les suivre la car si tu fais pas du pledge Myth tu mets pas de cartes Myth dans le pedge de base…
Là c’est clairement la grande fuite en avant (et c’est bien dommage). On est même repassé sous le sg des 115k et voire ce tableau des à venir mais ne viendra pas me fait un peu mal. Les 100$ vont etre dur à justifier du coup.
J’aurais pris l’Addon Dredge dans la moindre hésitation si il les proposais …
Et je l’espérais fortement d’ailleurs
Apres ils se disent peut être que vu le peu de succès ici, ce serais plus pertinent de les proposer directement sur le KS 3 de Myth, ce qui n’est pas forcément faux non plus …
ça barde dans les commentaires, et ça menace de partir… donc pas la peine de rêver aux SGs à partir de 115k
les créateurs tels des rocs font fi de tous ces messages
Clairement ça faire cher le pledge car boite de base à 50+fdp autant clairement attendre du rétail Ét les 100 (+fdp) pàs sur qu’on ait une valeur de SG dê 50 Ét sans Myth je pense deja qu’il n’y aurait plus grand monde…
For those of you who are here 'til the end we will have some additional purchases/surprises for you of un-revealed things during the pledge manager. So try not to worry too much about it. :)
Dê quoi il parle? Par contre c'est limite comme méthode, donne moi ton fric et tu verras peut être çe que j'ai sous le manteau... :evil:
Pour le cyclope c’était attendu par contre la ça va être dur de débloquer tous les sgs devoilés car je vois pas comment la cagnotte peut augmenter pendant le PM.
Je pense que le message sous jacent, c’est que pour ceux qui restent, ce qui ne sera pas apparu (donc les trucs cool teasé pour l’après « vague 1 » des SGs) devraient surement être dispos en Addons au PM