Here is the information on the KS exclusive Myth card that come with each pledge. These hero ability cards are basically like any yellow flame promo card. They can be added to each hero's deck if the player wishes. Not as an exchange. Not as a reward.
En meme temps les promos d’avant était pourri, là je les trouvê vraiment sympathique avec un petit twists sympa pour certaines classes Ét une nouvelle raison par exemple dê se passer d’un soigneur ou pour des groupes plus restreints (je jouê plus qu’à 3 héros que je trouvê comme toi la meilleure configuration)
Pour Dark Frontier c’est dê 2 à 4 joueurs mais je pense que rien n’empêche de jouêr solo àvec 2 heros?
Je suis encore plus pessimiste que toi je pense que dépasser les 200k risque d’être très compliqué.
Je pense aussi qu’ils ne pensent pas non plus faire 500k.
Après un début de lecture des règles, ils m’emballent vraiment pas trop … Donc je pense lâcher l’affaire ! (effet guérison toussa)
Au final seul le Samourai pour Myth m’intéresserait… Quelqu’un qui pledge et qui serait prêt à s’en débarrasser ?!
J’y ai aussi pensé mais le problème c’est qu’il est que dans le gros pledge. Ét que contrairement aux autres persos, il manquera une figurine pour un dês 2 jeux.
En addon, je pense qu’on aura le droit aux sleeves pour le samurai (indispensable pour moi) et après? (Les sets dês figurines ennemies qui seront debloqué én sg)
Par contre ça en devient embêtant pour eux d’être quasi obligé de mettre du Myth pour réussir une campagne. Je comprends pas du tout le choix des pledges, qqn d’intéresser par Dark Frontier ne peut pas tout avoir sans payer 100$ dont une partie pour du Myth dont il n’a que faire (bon ça se revend). Ils auraient du proposer un pledge full Dark Frontier et un autre pour le Myth en sus (ou en addon)
Je pense que cet arme de vente (Myth) fini par se retourner contre eux… ca les aides a garantir une certaine réussite, mais ça laisse les autres de coté qui au final se disent juste que « ce n’est pas pour eux »…
Je pense que les cross over ça doit être de l’addon plus que du SG, ou alors il faut que ça reste « anecdotique », mais la ils poussent vraiment trop dessus (il n’y a qu’a voir le tableau Myth/Dark Frontière pour se dire que clairement être obligé d’expliquer a ce point c’est qu’il y a un soucis )
We have a surprise or two up our sleeves yet. And to be honest, this isn’t a miniatures game. Those big numbers come from offering lots of miniature and miniature SGs. This doesn’t and won’t do that. We’re pleased with the progress so far.
As for the other projects…we’ve done 3 since JM closed (this is the fourth). Dumpster Diver (funded and delivered), Warbands (funded and delivered), Emergence Event (funded and 50% delivered).
You’ll see a pattern there. They were all non-mini printed majority games. The reason Dark Frontier is not mini-heavy is it can be done quickly. The reason why JM is taking so long is very simple: it has a lot of minis and mini production is lagging. Adding more minis to anything we do would just backlog it. Look how many more mini KSers there are. They have grown exponentially. But there are even less good mini producers than the first Myth KS.
Perso c’est l’inverse pour moi. J’aime le jeu car les persos sont bien spécifiques, si les persos deviennent multi tâches le jeu perd toute sa saveur. C’est la raison pour laquelle j’avais arrêté Magic à l’époque quand toutes les couleurs pouvaient tout faire en gros.
Heureusement l’apport matos Myth reste très light pour le moment, un perso et 13 cartes dont on peut se passer facilement.
100% d’accord. C’est pourquoi ce KS est bancal à mes yeux. Clairement si tu n’as pas Myth l’intérêt de le backer est proche de zéro. Le coup du « on fait pas de fig car le jeu s’y prête pas blabla, MAIS tu peux utiliser celle de Myth », franchement c’est moisi. Le cas s’était déjà présenté avec Banner Saga qui a fait son (maigre) score grâce aux éléments Myth en fait.
[quote quote=126136]Perso c’est l’inverse pour moi. J’aime le jeu car les persos sont bien spécifiques, si les persos deviennent multi tâches le jeu perd toute sa saveur.[/quote]Je te rejoins carrément sur ce point là !!