Plus j’y pense plus les packs de monstres à 30$ sont vraiment « compétitifs » comme add on. Bon ça ne concerne quasiment que les gens qui ont myth (ou veulent s’y mettre) et qui ont raté le premier KS mais 1 Boss, 1 commandant, 4 capitaines et 20 sbires pour ce prix là c’est quand même inifiniment moins cher que lors des autres KS (enfin bon c’était surtout les prix d’avant qui étaient délirants) et vu que je suis en train de peindre ces boss on peut vraiment se rendre compte de la qualité, je suis sur Bones et Orcneas et la sensation massive est quand même vraiment sympa.
Bon après comme on l’a déjà dit, je doute que beaucoup achètent les packs s’ils n’ont pas Myth, ça va quand même revenir à très cher pour avoir toutes les races (6x30$ s’ils font toutes les races de Myth1).
De toute façons tous leurs KS je trouve sont des très bons deals, que ce soit en terme de gameplay ou de matos vs le prix (voir meme plutot « gameplay et matos » vs prix)…
Le seul truc c’est que la j’ai vraiment l’impression que si tu n’as pas myth tu te sens vraiment « hors jeu » pour la campagne… et ceux qui n’ont rien suivi a myth vont être encore plus perdus que d’habitude avec les KS MCG (et pourtant ça parrait pas facile
)
En attendant, Ca montê toujours Ét grâce aux SGs rapprochés, le deal à 100$ prend de la valeur àvec les gemmes qui remplacent les ressources carton (box upgrade?) ainsi que les Undeads qui viennent rejoindre les forces ennemis pour les 1000 backers.
Ils ont ajoutés les roasters à 30$ qui vont bien pour ceux qui n’ont pas Tout de Myth ainsi que les sleeves.
J’ai ajouté 5$ pour les sleeves Myth du Swordsworn. Par contre ils évoquent déjà 2 vagues???
Les add on de race ne seront pas produits avec la vague principale de ce ks mais avec leur reprint général donc ils sont prudents pour une fois.
c’est simple il n’y a pas de box upgrade
C’est indiqué aussi pour les sleeves. On verra bien si pour elles yaura pas une bonne surprise.
Par contre, la boite rétail (comme d’habitude avec eux) sera bien vide.
Je n’avais pas vu pour les sleeves. J’ai quand même un peu de mal à leur reprocher d’être un peu prudents pour une fois…
J’ai un peu du mal avec ce KS niveau tarif, j’ai aussi du mal à voir une combinaison gagnante … Je pense que les choses qui m’empêchent de voir un deal intéressant la dedans sont :
- La découpe pledge 50$ sans SGs et pledge 100$ "impression de vide" en attente de SGs.
- Leur premier myth pour le même prix qui avait le plastique avec ou j'ai mal vu, non ?
- Les addons figurines à 30$. Généralement avec une base à 100$, j'ai déjà pas mal de figurines (du moins avec SGs) donc ici, j'ai l'impression que je dois déboursé bien plus ...
Certe ils ne veulent pas le vendre comme un jeu de figurine mais on a un contenu hybride donc qui nous fait penser à de la figurine et aussi un tarif « figurine » (enfin en ce moment, c’est plutôt 150$ c’est vrai …) …
Je comprends tout à fait ta position, et je voulais dire aussi que je n’essaie de convaincre personne.
C’est surtout flagrant quand on compare le pledge de base de Myth 2 à 120$ et celui-la. C’est pas du tout le même nombre de backer c’est clair mais la différence entre les deux est massive (mais je pense sincèrement qu’ils ne gagnent vraiment pas lourd sur le pledge de myth2 à tel point que je me demande si ça n’est pas uniquement rentable grâce aux add on).
Pour les 6 sets de monstres en carton, je suis quasi persuadé qu’ils feront en sorte qu’ils soient tous là ou quasiment tous dans le pledge à 100$, on en a déjà 3 dont 2 débloqués en « surprise » pour faire avancer.
Les 100k sont dépassés :

Je viens d’uploader la version 1.03 de ma trad avec des corrections et la dernière page.
J’attends des corrections avant de faire les 2 pages de glossaire.
Le PDF de la 1.03 semble corrompu, impossible de l’ouvrir ni avec le viewer de Chrome, ni avec Reader après téléchargement direct
Même problème pour moi.
le seul truc que je trouve dommage c’est le plateau qui est vraiment laid (n’ayons pas peur des mots)
ça doit etre bon la
Je confirme, j’essais de relire ça (et les dernières version en date des Actes du module Stone of Life de MYTH…) dès que j’ai un peu de temps !
<hr />
1.04 disponible sur mon hébergement
www.fanmade.fr/dffr/
Paie tes sgs en addons :

Ça le mérite de faire grossir la cagnotte mais …
…mais ça veut aussi dire que ça se passe pas comme prévu
De toute facon avec eux ça ne sert a rien de regarder ce qui se passe pendant la campagne (coté vitesse a laquelle ça monte), moi maintenant je ne juge plus qu’a la fin… et c’est toujours surprenant (dans le bon sens)… pour eux c’est pas le chemin qui compte mais bien la destination

Ils se rendent compte que ça patine oui.
Et ils cherchent un peu toutes les solutions pour essayer de gagner un peu d’élan.
Ils auraient probablement du faire 50/80 au lieu de 50/100 quitte à faire un pledge à 80 un peu différent. Mais quoi qu’il arrive c’est quand même très difficile pour eux, ils sont forcément comparé aux pledge de jeux de fig à 100$, mais comme leur maximum est relativement faible quoi qu’il arrive je pense qu’ils n’ont pas les même marges de manoeuvre (et il y a les designer qui ne sont pas de chez eux à payer).
Pas simple pour eux je pense.