Dark Souls The Boardgame - par Steamforged

Désolé j’ai souri, mais pour l’instant quand même ils semblent gérer le truc… pas le cas de SPM :slight_smile:

LOL ! L’update du jour…

Alors, petit récap pour ceux qui avaient oublié ; à l’époque, les mecs de Steamforged faisaient valoir leur grande expérience dans les gros projets et ont longtemps répété leur volonté d’être les premiers à livrer un gros projets de figs à l’heure (avril 2017, pour rappel).

Au bout du compte, ils ont tenu le délai pour la boîte de base, mais ont relégué tout le reste (SG et add-ons) à une vague 2. Et aujourd’hui, on a les dates…

Compte tenu de la progression du boulot, ils ont finalement décidé de couper ce qui reste en deux vagues, et le résultat donne ceci (accrochez-vous) :

  • La vague 2 (comprenant les add-ons) est actuellement prévue pour... juillet 2018.
  • La vague 3 (les SG, LOL !) est quant à elle prévue pour... septembre 2018.
Même sans nouveau regard (et rien n'est moins sûr), un délai de près de 18 mois entre la réception du jeu de base et celle des SG, c'est quand même un record toute catégorie.

« Nous comptons bien être les premiers à livrer un gros KS de figurines à l’heure. » M’ouiiii, ça se tente. Mais à mon humble avis, c’est pas gagné… :mrgreen:

Edit : ah, et ils en ont profité pour passer d’autres add-ons en KSE, et ils vont rouvrir le PM encore une fois (la 3e ? 4e ? je sais plus…) bicoze « money, money, money… »

Il faut payer tous les raccoons de RE 2 ? :mrgreen:

Mmmmmm a mon avis il y a une add on Soda Pop miniature c’est obligé !!!

Et la VF pour le reste toujours d’actualité ?

Qui ne dit mot consent ?

On trouve quand même cette phrase dans l’update:

« All Stretch Goals need packing together in one box before shipment (and in different language versions) so until all sets are complete they would be unable to ship. »

(Ma mémoire me revient) Les extensions sont multi-langues il me semble.

Vous en voulez encore (du retard)?
L’update du jour est pour vous.
Ils ont eu des soucis de production et donc tout les add-on sont retardé. Seul les hub usa et anglais vont avoir quelque add on (dark root et dés pour les deux, asylum démon en plus pour les usa). Pour l’Europe la date d’arrivée prévu au hub est le 7 septembre… Mais certains boss ne sont pas encore fini.
En parlant de boss. L’un d’eux, vorb, a un soucis et casse dans le transport. Il est donc relégué en vague 3, avec les tuiles supplémentaires, en attente d’approbation par Namco bandai.

Ce qui nous donne la vague 3 prévu pour… Ah non même pas de date prévu !

J’vous jure pour une première expérience sur ks ça valait le coup ce jeu !

Ah tiens, je ne savais pas que c’était en cours ça (mais je n’avais suivi que vaguement pour le popcorn).

D’un autre côté ça avait pas mal été dit que ça serait comme ça.

Reçu mes addons ce jour :d effet waouuuhhhh!!! au rendez-vous puisque le colis arrive via Mondial Relai sans que j’ai été prévenu de son envoie.

Les boites sont vraiment pratique au regard de tous les addons que j’ai pu pratiquer et qui pourraient en prendre de la graine.

Qualité au rendez vous comme à chaque fois, les figurines ont un très beau rendu, les cartes contenant du texte impactant le gameplay sont en FR/DE/IT/ES/US comme la corebox et seul les titres des cartes sont systématiquement en VO comme évoqué lors du KS.

Seul point noir, le livre de règle qui lui est en VO. Il faudra donc vous rendre sur le site récupérer les autres langues : Règles des Extensions

Bien que ce soit un point noir certains éditeurs feraient déjà bien de s’en inspirer…

Reste à attendre les SGs malheureusement, la livraison en 3 vagues un calvaire sans nom…

PS : Je n’ai pas reçu l’addon avec les 9 double-sided Gaming Tiles DarkrootBassin / Iron Keep, il me semble que cela est normal car il devait le faire valider par Namco mais je ne suis plus certain et n’ai pas le temps de vérifier. Si on peut me confirmer la non réception, merci.

Pfff pas juste !!!

 

Quand as-tu reçu ton numéro d’envoi ?

Aujourd’hui même j’ai reçu un texto me disait que j’avais un colis a mon depot MR habituel, ce qui tombait bien car j’avais un colis à envoyer.

Je ne m’attendais pas du tout à ce que se soit Dark Souls mais bonne suprise de fin de journée.

Edit : J’avais bien reçu un avis de passage le jour même dans ma boîte au lettre. Le livreur est GLS.

Ici (dans l’Essonne) rien à l’horizon…

Tiens j’ai vu des piles de boites d’extension dans le hobby shop pret de chez moi. Je ne savais pas que le jeux marchait aussi bien en boutique…

[quote quote=358211]Ici (dans l’Essonne) rien à l’horizon…

[/quote]

Pareil, Essone ici aussi et j’ai encore rien reçu. Mais je bosse sur Nancy et une boutique a déjà certains add on en vente. Je sais pas comment ca se déroule cette wave 2…

Bon sortez le pop-corn y’a du nouveau.

 

Donc pour rappel les européen ayant commandé plus de 3 add-on devait être livré par un HUB européen (situé en Allemagne je crois). Sauf que le hub était surchargé et donc les livraisons devait commencé « late october ». Mais là changement. C’est finalement le hub UK qui va faire les livraisons (donc je suppose que y’a eu un p’tit déménagement du container). Et promis jurer tout sera parti le 23/11 ! (Non ils ne se sont pas engagé sur l’année !)

Je l’attend même plus ce jeu. Déjà que le gameplay est pas transcendant (les boss sont cool mais pas mal de redondance entre et le loot est plus qu’aléatoire…), la hype des figs est en train de me passer doucement.

En tout cas ça me fait pas regretter de ne pas avoir backer Horizon Zero Dawn malgré le joli plastique.

Rien de nouveau … pas de vague 2 ou 3 ou 2.5 :roll:

salut, j’ai reçu la vague 2 cette semaine, sans tracking number.

Le carton était à peine protégé. Heureusement qu’il était intact !!

[quote quote=400427]salut, j’ai reçu la vague 2 cette semaine, sans tracking number.

Le carton était à peine protégé. Heureusement qu’il était intact !!

[/quote]

C’était quoi le transporteur ? Parce que j’ai un colissimo qui m’a été envoyé mais à la mauvaise adresse (malgré un contrat de transfert de courrier) et j’avais du coup ouvert une réclamation pour le signaler mais le temps que les gars traitent cette réclamation, leurs collègues avaient déjà renvoyé le colis à l’expéditeur… (performant les types…) Et bien entendu personne ne peut me dire qui est l’expéditeur, donc j’espère que c’est pas ça. :unamused: