Inspiré par la célèbre série de jeu vidéo l’éditeur annonce le donjon crawler le plus dur jamais réalisé.
Pledges & Prix : 80£ (75 en Eb) + 10-22£ de fdp Bilan : Fin mai 2016, 3.771.474£ ($5.455.601) pour 31.178 backers (record à ce moment là pour un jeu de plateau)
Je pense qu'ils n'ont aucun intérêt à faire traîner non plus, mais bien plus à enchaîner même le pledge manager dans la foulée tant que DS3 est à l'actu.
En même temps les lates Pledges dans la foulée c’est pas choquant, la plupart de ceux qui proposent des lates Pledges le font dans la foulée (tant qu’ils ont accès à la page KS pour poster le lien). À suivre en tout cas le déroulée des prochains mois : pm, actus etc…
A ceux qui ont tenté l’aventure, n’hésitez pas à poster les différentes actus.
Noooooooooooooooooooooon, mon compte en banque ne devait pas subir une attaque si destructrice ce mois-ci, étant une fangirl débile des Souls (passant mon temps sur le 3 en ce moment d’ailleurs), je vais être dans l’obligation de le pledge, mon âme appartiens à ce jeu. (T.T)
Je veux voir la figurine de Sif et D’Artorias. (o)
Noooooooooooooooooooooon, mon compte en banque ne devait pas subir une attaque si destructrice ce mois-ci, étant une fangirl débile des Souls (passant mon temps sur le 3 en ce moment d’ailleurs), je vais être dans l’obligation de le pledge, mon âme appartiens à ce jeu. (T.T) Je veux voir la figurine de Sif et D’Artorias. (*o*)
ca tombe bien la campagne se finira en mai [/quote]
Ah oui, ce n’est que mon futur qui sera fauché alors mais mon présent se portera bien, tout va bien.