Steamforge, c’est ceux qui il y a deux ans ont fait un KS pour un jeu d’escarmouche football médiéval, qui depuis quelques semaines part comme des petits pains à 3 fois le prix du KS. Le jeu en question (guild ball) est excellent et les figs itou
A noter que Guild Ball çe sont des Figs metals donc à monter et beaucoup plus cher que le plastique. Si c’est pareil ici, il va y avoir des ablations de reins!!!
Petit aparté pour ceux que le genre laisse pas froid : j’ai vu dans une vidéo Dice Tower du GAMA Trade show qu’Eric Lang a dans ses cartons une adaptation de Bloodborne.
Ah oui leurs figurines sont géniales ! Gageons par contre que l’offre soit plus claire que pour Guild Ball. Sacré merdié au kilomètre le nombre de pledge different.
Edit : Guild Ball semble avoir été livré sans esclandre ce qui est déjà gage de qualité. Par contre attention le prix retail sur leur site, il fallait clairement le prendre pendant KS.
Il vaut quand même largement le coup en retail, parce que tu as besoin d’un faible nombre de Figs et qu’il est excellent. Le distributeur français se fait par contre bien plaisir sur les prix, du coup pour moi, c’est import anglais
Youhouhou !!! Nickel chrome !! D’une part je ne connais le JDV que très vaguement de nom (donc kikitoumou) et en plus je trouve les figs moches. Allez hop, suivant !
C’est risqué de vouloir faire un DC supra dur. Les JV ont certes très bien marché, ils ont aussi rebuté beaucoup de monde du fait de la difficulté.
Sur un jdp coop, on aime avant tout avancer dans l’aventure en ayant un minimum de challenge. Si le challenge devient trop ardu, pas sûr que beaucoup s’y accroche. N’aimant pas le JV, ce jdp ne m’attire pas non plus, curieux de voir les rules et le côté hardcore malgré tout.