Dark Souls The Boardgame - par Steamforged

OMG je suis mort !!! Je comprendrais rien au regle mais je l’achéterais rien sue pour peindre les figurines. J’en ai rien à foutre…

Non mais sérieux Ornstein et Smough!!

All-in sauf si prix indecent.

 

Edit: Steamforge c’est bien niveau rendûde moniatures en general? Et niveau prix?

Annoncé à ma femme que s’il fallait je revends la maison! Non mais Dark Souls faut pas déconner.

Steamforge, c’est ceux qui il y a deux ans ont fait un KS pour un jeu d’escarmouche football médiéval, qui depuis quelques semaines part comme des petits pains à 3 fois le prix du KS. Le jeu en question (guild ball) est excellent et les figs itou

Heureusement que j’ai arrêté les jeux video il y a plus de 15 ans comme ca moi ca me laisse froid :slight_smile:

Tout pareil :slight_smile:

A noter que Guild Ball çe sont des Figs metals donc à monter et beaucoup plus cher que le plastique. Si c’est pareil ici, il va y avoir des ablations de reins!!!

C’est quoi cette merde ?

Bon je blague, mais je sais pas ce que c’est quand même. :slight_smile:

Alors vous avez raté la pépite du jeu video Mrs :wink:

Dark Souls (Demon souls) est au jeu video ce qu’a pu etre Mario (Nes) en terme de renouveau de gameplay et de sensation!

Par contre attendez vous à un univers vraiment original et cohérent.

J’espere qu’il y aura Pat.

Petit aparté pour ceux que le genre laisse pas froid : j’ai vu dans une vidéo Dice Tower du GAMA Trade show qu’Eric Lang a dans ses cartons une adaptation de Bloodborne.

Q3 il me semble.

 

Miam bloodborne mais c’est un appericube au regard de Dark Souls :stuck_out_tongue_winking_eye:

Thanks pour l’info Kirceis, quand on sera rentré je file à la banque faire une hypothèque!

Guild Ball, c’est au choix métal ou résine. Je doute que ça soit le cas ici, par contre

Ah oui leurs figurines sont géniales ! Gageons par contre que l’offre soit plus claire que pour Guild Ball. Sacré merdié au kilomètre le nombre de pledge different.

Edit : Guild Ball semble avoir été livré sans esclandre ce qui est déjà gage de qualité. Par contre attention le prix retail sur leur site, il fallait clairement le prendre pendant KS.

Il vaut quand même largement le coup en retail, parce que tu as besoin d’un faible nombre de Figs et qu’il est excellent. Le distributeur français se fait par contre bien plaisir sur les prix, du coup pour moi, c’est import anglais

la c’est pour voir les figurines mais je passe mais il est beau le marteau

Youhouhou !!! Nickel chrome !! D’une part je ne connais le JDV que très vaguement de nom (donc kikitoumou) et en plus je trouve les figs moches. Allez hop, suivant !

Oui On regardê ici puis on va sur la page KS puis on prend un Pledge pour voire oú un Eb qui traîne pour finir avec un Pledge conséquent sous le bras :slight_smile:

Question technique : il est creux le marteau non ? SInon la fig va se casser la gueule…

En principe non mais j’avoue que ta question interroge. Mais sinon il y a juste à lester Smough

Voila à quoi il ressemble dans le jeu vidéal, accessoirement votre personnage est 2 fois plus petit qu’eux sinon ce ne serait pas équilibré.

 

PRAY THE SUN

Dsl mais je vais flood ce topic, enfin plus qu’à l’accoutumé

C’est risqué de vouloir faire un DC supra dur. Les JV ont certes très bien marché, ils ont aussi rebuté beaucoup de monde du fait de la difficulté.

Sur un jdp coop, on aime avant tout avancer dans l’aventure en ayant un minimum de challenge. Si le challenge devient trop ardu, pas sûr que beaucoup s’y accroche. N’aimant pas le JV, ce jdp ne m’attire pas non plus, curieux de voir les rules et le côté hardcore malgré tout.

Il y a eu il y a quelque temps un sondage / topic sur BGG pour voir quel taux de réussite les joueurs solo / coop préféraient.

ca paraît logique mais plus le jeu est long, moins les gens aiment perdre. Par contre sur des parties courtes les joueurs préféraient 75% d’echec.

Mais globalement le taux optimum était à moins de 50% de réussite sur un jeu.

Attention quand même aux sondages BGG, vu que la population qui répond est hardcore…