Alors y’a 2 nouvelles boites, la deuxième est dispo aussi
Règles revu en théorie pour rendre le truc plus jouable (en même temps c’est le rendre moins inintéressant qui aurait été un vrai challenge)
Alors y’a 2 nouvelles boites, la deuxième est dispo aussi
Règles revu en théorie pour rendre le truc plus jouable (en même temps c’est le rendre moins inintéressant qui aurait été un vrai challenge)
plus jouable mais deux fois plus cher… pour devenir bon, faut combien ? Dix fois plus cher ?
C’est pas plus cher regarde le jeu de base était vendu 112€ ! (putain je pensais pas autant bordel -_-)
(Et 80£ sur ks, avec par contre tellement de SG que ton deux fois plus est largement sous estimé)
M’enfin, deux jeux à 107 € (tarif Philibert), c’est un peu plus cher qu’un jeu à 112€
ah oui pris comme ça ! Mais chacun des deux est équivalent à l’ancien jeu de base normalement. (j’ai pas été vérifier le contenus pour faire la comparaison mais c’est comme ça qu’ils ont été vendu)
Edit : je vois que tu modifie mes liens en rajoutant ae52, c’est le lien affilié ?
yep
(pas vérifié les contenus, le thème me plait mais absolument zéro confiance en Steamforged pour en faire un truc bien)