Dark Tomb: The Ice Chaser - par Kozz - Livraison en mai 2025

Oui, sans parler des jeux multi qui ont pour certains des variantes solos très intéressantes.

1 « J'aime »

Écoute ta voix, si tu n’aimes pas le hasard (aka « les dés ne t’aiment pas ») c’est vraiment pas un bon choix à mon sens. J’ai trouvé qu’il y avait bien trop peu de moyens de compenser le hasard (même des moyens plus ou moins détournés à la Final Girl, vraiment que dalle), et ça m’a gâché le fun. Je regrette à côté d’avoir revendu trop vite Unreliable Wizard qui pour le coup avait plus de moyen de compenser le hasard et aurait peut-être mérité plus d’effort.

Je sais maintenant que ce genre de jeu n’est pas pour moi, et de ce que j’ai l’impression de lire je dirais que c’est pas pour toi non plus ^^

C’est le genre de règle maison que j’applique quasiment tout le temps ^^ ou alors les « jetons de triche », c’est le nb de triches que je m’accord en jeu. Souvent je pars à zéro et quand j’estime que le jeu est trop méchant avec moi je m’en donne 1, comme ça j’ai le droit de tricher au coup d’après :joy:

Joue pas au jeu de la vie, tu risquerais de venir avec une valise de jetons :rofl:

euh oui, les jeux à 95% de moulaga, je m’accorde X reroll

1 « J'aime »

J’ai déjà les deux premiers et mon côté complétiste me pousse à vouloir ce 3eme volet. Quelqu’un sur Paris serait il prêt à rajouter un exemplaire que je lui paypalerait ?

Même chose. Mon côté complétiste me pousse à pledger celui-ci ou revendre les 2 autres car je ne les ai toujours pas testés.

1 « J'aime »

Campagne terminée. Suite au prochain épisode :slight_smile:

Bon ben j’ai pledgé, j’avais complètement oublié que je l’avais fait.

Tu pourras le revendre à @patman , t’inquiète pas :rofl:

2 « J'aime »

bon après j’aime bien moi donc ca sera pas perdu.

Je n’ai pas pledgé et je vais revendre les 2 premiers sans y avoir joué

Tu n’es pas sur Paris région parisienne par hasard ? :wink:

Hello, je réitère ma request si quelqu’un a pledgé et est sur Paris, je suis preneur d’une petite boite en plus (et je partagerai evidemment les frais de port :))

Non beaucoup plus au Sud

Livraison en cours avec presque 2 mois d’avance :wink:

image

1 « J'aime »

Il vient d’arriver :blush:

5 « J'aime »

J’ai pas pris l’extension.
Je suis curieux de ton retour sur « Ice Chasers » :+1:
(ça améliore le jeu ?)

Ce ne sont pas des extensions mais des stand alone.
Les 3 se jouent seuls.

1 « J'aime »